Lire la suite

Zoom sur la motorisation portail battant Nice Hykekit

La motorisation à bras articulés est l’automatisme de portail battant le plus répandu du marché. Elle représente d’ailleurs le modèle le plus fonctionnel de par sa très grande praticité. Bien sûr, il ne faut pas négliger le choix de son moteur pour éviter les risques de dysfonctionnement et les effractions. C’est pourquoi il est conseillé de miser sur un produit fiable comme le système Nice Hykekit.

Un kit de motorisation portail battant complet

Que ce soit pour un usage résidentiel ou intensif, la motorisation portail à bras articulés Nice Hykekit conviendra toujours. En effet, elle est accompagnée de nombreux accessoires importants pour son fonctionnement. Il est ainsi de la logique de commande intégrée et des deux motoréducteurs à bras articulés. Ce mécanisme vous permet ainsi de gérer efficacement et de façon automatique la manœuvre de votre portail à deux vantaux.

Le pack de motorisation Hykekit de Nice comprend également d’autres équipements utiles. Le jeu de photocellules électriques MOFB et le feu clignotant avec antenne intégrée MLBT sont des accessoires de sécurité essentiels. Ils vous permettront d’assurer une utilisation optimale et sûre de votre portail motorisé. Quant au système de commande à distance, vous pouvez compter sur la télécommande qui est livrée avec ce dispositif Nice. Il est en outre fourni avec un récepteur embrochable OXI et une notice d’utilisation pour vous faciliter la tâche.

Nice Hykekit : une motorisation à bras pleine de promesses

La motorisation Nice Hykekit est un système très avantageux. D’une garantie de 30 mois, ce moteur de la marque italienne Nice a l’avantage d’être discret et silencieux. Vous n’ennuierez donc pas votre voisinage lors de la manœuvre de votre portail automatique.

Cet automatisme de portail battant à bras articulés vous permet également d’ouvrir en intégralité ou en partie votre installation. Cela est très pratique, notamment pour un passage piéton. Vous désirez obtenir un confort d’usage encore plus optimal ? Eh bien, sachez que c’est possible grâce au décalage en ouverture réglable.

Par ailleurs, cet équipement intègre un dispositif de ralentissement en fin de course et un détecteur d’obstacles. Ces systèmes vous permettront de préserver votre sécurité lors de l’ouverture et de la fermeture du portail. Vous éviterez ainsi les risques d’accident grave.

Cette motorisation Nice Hykekit a été pensée pour les portails battants de 600 kg au maximum (soit 300 kg par vantail). Elle est adéquate pour un portail de 6 m de largeur maximale (jusqu’à 3 m par vantail).

Bref, avec le système Nice Hykekit, vous pourrez faciliter votre vie au quotidien. Vous optimiserez également votre sécurité et la durabilité de votre portail battant. Qui plus est, Nice est une enseigne réputée pour l’excellence de ses produits.

Publié dansMotorisation de portail
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog