Lire la suite

Tout savoir sur la motorisation enterrée Came Frog U1990

La motorisation du système d’ouverture est une option de plus en plus appréciée des particuliers. Ainsi, que ce soit pour le portail, le portillon ou la porte de garage, ils choisissent souvent d’y intégrer un automatisme. Pour le portail battant en particulier, il vous est possible de faire votre choix entre 5 types de moteur. Le modèle le plus fiable est sans aucun doute la motorisation à enterrer comme la gamme Frog de chez Came. Parmi les différents produits de cette gamme, il y a le modèle Came Frog U1990. Découvrez dès à présent dans cet article ses nombreux atouts et le contenu de ce pack de motorisation.

Automatisme enterré pour portail 2 battants Came Frog U1990 : que des avantages !

Comme il s’agit d’une motorisation à enterrer, Came Frog U1990 est d’une très grande discrétion. Il ne pourra donc aucunement impacter sur l’esthétique de votre portail qui conservera tout son charme, et ce, pour longtemps.

Le moteur enterré Frog U1990 de Came bénéficie également d’une étanchéité totale. En effet, il peut compter sur un degré de protection IP67 contre les facteurs extérieurs. De ce fait, il sera toujours en mesure de fonctionner correctement, peu importe les circonstances. Vous n’avez ainsi rien à craindre de la résistance et de la puissance de votre automatisme enterré.

La motorisation portail battant Frog U1990 de chez Came a d’ailleurs l’avantage de permettre des ouvertures spéciales. Elle vous propose effectivement des leviers spéciaux de mouvement qui autorisent une rotation des vantaux jusqu’à 180°. Cela vous donnera la possibilité de mieux utiliser les espaces.

Cet automatisme de portail enterré Frog U1990 Came présente en outre une robustesse hors du commun. Et pour cause, ses caisses d’encastrement ont été conçues en acier. Grâce à son procédé antioxydant, sa longévité est assurée. Qui plus est, Came est une marque réputée pour sa qualité de fabrication irréprochable. Vous n’avez donc rien à redouter de la fiabilité et de la performance de votre matériel.

Le contenu du kit de motorisation enterrée Came Frog U1990

Le pack de motorisation enterrée Came Frog U1990 est composé de nombreux dispositifs pour assurer le fonctionnement de votre portail. Il comprend ainsi deux dispositifs de déblocage de clé personnalisée A4366 et deux motoréducteurs irréversibles FROG-A24. Ces systèmes bloquants peuvent d’ailleurs supporter jusqu’à 800 kg par vantail. Il est constitué également de deux caissons de fondation en acier anticorrosion FROG.CF et d’une carte radio embrochable AF43S. De plus, il est livré avec une logique de commande avec décodage radio incorporé ZL19N.

Par ailleurs, ce kit d’automatisme est formé de divers accessoires de sécurité. Il en est ainsi du feu de signalisation orange KLED24 et du jeu de photocellules électriques DIR10 (portée de 10 m). Pour la fixation au mur de cette lampe clignotante, un support clignotant KIAROS vous est fourni. En ce qui concerne l’accessoire de commande, vous pouvez compter sur deux télécommandes TOP432EE signées Came. De même, une antenne pour automatisme TOP-A433N de 433.92 MHz est mise à votre disposition pour un meilleur fonctionnement.

Sous une garantie de 3 ans, ce Came Frog U1990 est proposé avec une notice de pose et des accessoires de montage. Bien sûr, la mise en place de ce système doit être confiée aux mains d’un professionnel.

Publié dansMotorisation de portail
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog