Lire la suite

La télécommande de portail Nice One 4

Le portail motorisé est dorénavant un luxe accessible étant donné que la motorisation est proposée à un coût abordable. De même, les accessoires pour automatisme de portail sont disponibles à un prix très attractif. Bien sûr, il ne faut en aucune façon négliger la qualité et la performance de ses matériels domestiques. C’est pourquoi il est toujours important de se fier à des références reconnues comme la marque italienne Nice.

Cette enseigne de renom met d’ailleurs à votre disposition un large choix de moteurs et d’accessoires pour motorisation. Pour le contrôle à distance de votre automatisme de portail, pourquoi ne pas opter pour la télécommande Nice One 4 ?

Les points forts de la télécommande de portail Nice One 4

La télécommande Nice One 4 est le dispositif de pilotage idéal pour la commande à distance de votre portail automatique. Ce système de chez Nice présente de multiples avantages que ce soit en termes d’efficacité ou d’usage. En effet, ce modèle possède des dimensions compactes qui lui confèrent une prise en main agréable. D’autant plus qu’il affiche un design ergonomique qui facilitera encore plus sa manipulation. Qui plus est, il n’est doté que de 4 boutons de commande, ce qui est pratique pour la mémorisation de ses fonctions. De couleur blanche, ses 4 touches vous promettent une utilisation optimale, et ce, pour longtemps.

D’une garantie d’un an, ce Nice One 4 fonctionne sur un canal de 433,92 MHz. Il est en outre en mesure de transmettre jusqu’à 4 commandes différentes sur sa fréquence de fonctionnement. Pour ce qui est de son codage, il s’agit d’un modèle sur récepteur. Pour son alimentation, une pile CR2032 vous est offerte à son achat.

Procédure de programmation de la télécommande portail Nice One 4

Pour cette procédure, vous aurez besoin d’utiliser une télécommande déjà en service et compatible avec ce modèle Nice One 4. Il en est ainsi des télécommandes Nice de la série Flor-S (1, 2 et 4). À noter que cette configuration est valable uniquement pour les récepteurs fonctionnant par auto-apprentissage.

Pour la mise en marche de votre télécommande Nice One 4, veuillez procéder aux étapes suivantes :

  • Appuyez et maintenez la touche de votre télécommande Nice One 4 enfoncée pendant 3 secondes environ. Puis, relâchez le bouton.
  • Refaites la même procédure pour la télécommande déjà en service.
  • Pressez pendant 3 secondes la même touche de votre Nice One 4 et relâchez-la ensuite.
  • Faites de même pour l’autre télécommande.
Publié dansDivers
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog