Lire la suite

Tout savoir sur le visiophone Avidsen Vega

AVIDSEN est une enseigne spécialisée dans la fabrication de systèmes de sécurité pour l’habitat. Cette marque fait toujours preuve d’innovation et ne cesse de surprendre ses clients par la qualité et le design de ses produits. Depuis sa création en 1998, Avidsen reste toujours à l’affût de la nouvelle technologie et pour témoigner de son sérieux, il a conçu le visiophone Avidsen Vega. Il s’agit d’un système de contrôle d’accès ultra plat et au design épuré.

Un visiophone design et ergonomique

Certes, le visiophone Avidsen Vega dispose d’une forme rectangulaire ordinaire. Pourtant, il se montre unique en son genre avec son aspect plat. En effet, ce modèle ne fait que deux centimètres d’épaisseur se traduisant par une prise en main aisée et une facilité d’installation. De plus, ce visiophone est doté d’un écran de 4,3 pouces. Ce dernier vous offre des images d’excellente qualité et vous permet de bien identifier vos visiteurs.

En outre, le visiophone Avidsen Vega est équipé d’une platine de rue avec façade en aluminium. Grâce à l’allure indémodable et à la solidité de ce matériau, votre appareil résistera bien aux imperfections extérieures telles que les poussières et aux saletés. Il est également muni de touches tactiles bien distinctes qui vous garantissent une aisance dans la manipulation. Effectivement, un simple effleurement sur son écran suffit pour profiter de tous ses atouts. De couleur blanche, le modèle Vega bénéficie d’une teinte indémodable qui ne fait que raviver son design contemporain.

Un visiophone alliant sécurité et praticité

Un visiophone, avons-nous dit, est un système de contrôle d’accès. Il fait donc partie intégrante de votre système de sécurité. En effet, en équipant votre résidence d’un tel appareil, vous pourrez identifier vos visiteurs devant votre portail, et ce, sans que vous vous déplaciez. Pour renforcer votre sécurité, Avidsen a pris le soin de doter ce Visiophone Vega d’une caméra LED infrarouge. Cette dernière est idéale pour la vision de nuit.

Par ailleurs, cet appareil est de type filaire et vous reconnaîtrez bien que ce type d’installation est difficile à pirater. Enfin, le visiophone Vega vous promet un gain de temps. Cet appareil peut se raccorder à une gâche électrique pour ouvrir un portillon. Ainsi, vous pourrez ouvrir votre dispositif d’ouverture à distance une fois que vous identifiez vos visiteurs.

Publié dansInterphonie
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog