Lire la suite

Ce qu’il faut savoir sur le moniteur vidéo Came Visio

À l’heure actuelle, plusieurs foyers décident d’investir sur l’interphone, cet appareil qui permet d’identifier à distance les visiteurs qui se présentent à l’entrée. À rappeler que ce dispositif est composé de deux éléments principaux : la platine de rue installée à l’extérieur, et le moniteur posé à l’intérieur. L’avantage de disposer d’un tel équipement c’est qu’il optimise le confort et la sécurité de ses utilisateurs. Soucieuse de satisfaire ses clients, la marque Came a conçu et fabriqué une nouvelle gamme d’interphones dotés de diverses fonctionnalités intéressantes. Dans les paragraphes ci-dessous, nous allons passer en revue tout ce qu’il faut savoir sur le moniteur Vidéo Came Visio.

Le moniteur Came Visio : système d’affichage amélioré

Ce modèle de moniteur d’interphone Came bénéficie d’autant d’innovations. En effet, le Came Visio vous permet d’engager une conversation visuelle à distance avec vos visiteurs. Son écran tactile LCD 4,3 pouces de format 16:9 affiche une image très nette. Qui plus est, la saturation de couleur, la luminosité et le contraste de celui-ci sont réglables. Vous avez également la possibilité de voir en détail l’image affichée en utilisant la fonction zoom. Surement, avec un tel équipement, aucun détail ne vous échappera.

Fonction d’appel et de transpondeur optimisés

Quant à l’alerte d’appel, le moniteur vidéo Came Visio dispose de diverses mélodies programmables. Si vous aimez le silence, vous avez la possibilité de choisir la signalisation lumineuse à la place de la sonnerie.

Par ailleurs, ce modèle peut recevoir en même temps 10 appels d’intercommunication. Et aussi, en cours de discussion, il vous est possible de choisir la fonction mute ou la fonction mains libres.

Le Came Visio est également doté d’une fonction de transpondeur automatique audio avec visuel. En effet, lorsque l’appel de vos visiteurs n’a pas été décroché, ces derniers peuvent entendre un message préenregistré. À la fin de celui-ci, ils ont la possibilité d’enregistrer jusqu’à 10 messages audio avec photos instantanées grâce à la mémoire d’images. Cela signifie que vos visiteurs ne sont plus obligés de coller un bout de papier sur votre porte ou portail. À votre arrivée, il ne vous reste qu’à visualiser ces messages.

Davantage de confort avec le moniteur vidéo Came Visio

Le moniteur vidéo Came visio est conçu pour améliorer votre confort. Avec l’équipement, il vous est possible de débloquer à distance une gâche électrique et de commander deux relais supplémentaires (portail, porte garage, etc.). Dorénavant, il n’en est plus question de sortir de votre maison, surtout lors des journées pluvieuses, pour aller ouvrir les invités. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton du moniteur, et le tour est joué.

Vous avez également la possibilité de programmer l’ouverture automatique de votre porte ou de votre portail grâce à la fonction « docteur ». En outre, l’appel de secours au concierge est également possible grâce à sa touche « panique ».

Le moniteur vidéo Came Visio : un dispositif décoratif

Ce dispositif d’interphone dispose d’un design moderne très réussi, ce qui lui permet de s’intégrer à la décoration de votre intérieur. Son faible taux d’encombrement lui permettant également de prendre place à n’importe quel endroit.

Pour conclure, le moniteur Came Visio est doté de diverses fonctionnalités avantageuses. Si vous n’avez pas encore d’interphone ou si vous souhaitez innover votre système d’interphone, rendez-vous ici.

Publié dansInterphonie
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog