Lire la suite

Ce qu’il convient de savoir sur la télécommande de portail CAME TOP432EE

À l’heure actuelle, l’usage d’un système motorisé devient pratique courante du fait des nombreux avantages qu’il présente. Pour le pilotage de ce dispositif, l’accessoire de commande le plus utilisé est la télécommande. Bien sûr, il ne faut pas négliger le choix de son matériel et acquérir le modèle compatible avec son automatisme. Pour vous aider dans votre recherche, découvrez à travers cet article les caractéristiques de la télécommande de portail Came TOP432EE.

CAME TOP432EE : une télécommande de portail design au style moderne

Avec la télécommande portail TOP432EE, Came témoigne de son souci de l’esthétique. En effet, ce gadget de commande est un véritable concentré de design et de modernité. En plus de son aspect ergonomique sans pareil, il affiche également une ligne sobre et épurée. Quant à son coloris, il n’est pas uniforme. Et pour cause, son boitier est de couleur grise tandis que ses deux boutons sont teints en noir.

Une télécommande de portail d’une grande praticité

Le bip de portail Came TOP432EE vous promet une prise en main des plus agréables. Cet équipement bénéficie effectivement de dimensions très compactes, ce qui lui assure une manipulation très aisée. Grâce à sa compacité, il vous est possible de le transporter partout avec vous. Qui plus est, il peut être accroché à un porte-clés, ce qui en fait un outil passe-partout et fonctionnel.

Came TOP432EE est une télécommande portail et porte de garage programmable par auto-apprentissage. Il va sans dire que la procédure de paramétrage de cet accessoire de pilotage s’opère en quelques étapes seulement.

Télécommande portail CAME TOP432EE : un dispositif performant et durable

Outre son élégance et sa simplicité d’utilisation, cette télécommande Came dispose également d’une incroyable robustesse. De ce fait, elle est en mesure de résister aux chocs, ce qui est non négligeable, notamment en cas de chute. Adapté pour un usage résidentiel, ce bip de portail à deux canaux peut compter sur une garantie d’un an. Cet émetteur durable peut en outre piloter la motorisation de votre porte de garage.

Fonctionnant sur une fréquence de 433,92 MHz, cet équipement est compatible avec d’autres télécommandes Came. Il est ainsi des modèles TOP432EV, TOP432S, TOP434MA, 432M et 434M. Il fonctionne d’ailleurs avec des piles CR2016 qui sont déjà fournies à l’achat.

Publié dansDiversPortail aluminium
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog