Pour sécuriser au mieux votre domicile tout en sublimant votre entrée, vous devriez vous procurer la porte d’entrée VIRGINIA de chez EMALU. En effet, il s’agit d’une porte en aluminium dont la robustesse et la longévité ne sont plus à prouver. De plus, elle affiche des lignes classiques et un design indémodable qui démontrent parfaitement bien le savoir-faire de cette marque.
Une porte d’entrée à panneaux sécurisante
L’EMALU VIRGINIA est une porte d’entrée à panneaux qui peut compter sur les qualités incroyables de l’aluminium. Il va sans dire que ce produit est doté d’une excellente rigidité qui permettra à votre installation de résister à n’importe quel choc. Aussi, votre matériel ne montrera aucun signe de déformation, et ce, au fil des années. En plus, EMALU dispose d’une remarquable compétence en matière de procédés de fabrication et d’assemblage mécaniques. D’ailleurs, cet équipement intègre une serrure à relevage multipoints (5 points).
Un équipement à forte isolation
Pour ce qui est de son isolation, vous n’avez aucun souci à faire à ce sujet étant donné que ce modèle bénéficie d’un coefficient d’isolation hors du commun. Effectivement, c’est une porte principale qui est dotée d’un système de double rupture de pont thermique qui lui assure une isolation thermique de haute densité. De toute évidence, cette propriété isolante peut s’expliquer par la présence d’un triple joint d’étanchéité, d’un double vitrage Sécurit épi, d’une barre de seuil en alu anodisé à rupture de pont thermique qui est elle-même pourvue d’un joint d’étanchéité supplémentaire. Cette caractéristique permet au modèle VIRGINIA d’EMALU de se conformer à la réglementation thermique de 2012. De ce fait, l’acquisition de ce matériel vous fera profiter d’un crédit d’impôt.
Un dispositif d’ouverture esthétique
De point de vue esthétique, la porte d’entrée VIRGINIA arbore un aspect des plus élégants qui s’adaptera très bien à une habitation traditionnelle ou contemporaine. Il est certain que ses traits sobres et raffinés garantissent une finition soignée : une vitre classique en forme de demi-lune et des cassettes moulurées. En outre, elle se décline en trois coloris : blanc, gris anthracite, bicolore (gris à extérieur et blanc à l’intérieur). Par ailleurs, l’aluminium a fait l’objet d’un thermolaquage et d’un traitement au chrome, ce qui facilite son entretien. De même, sa pose se voit simplifiée puisqu’elle est munie de paumelles excentriques réglables.