La porte d’entrée sert avant tout d’accès à une maison, mais il peut aussi constituer un véritable équipement décoratif. Tel est par exemple le cas de la porte d’entrée EMALU OREGON que nous allons vous présenter dans cet article.
Caractéristiques techniques de la porte d’entrée EMALU OREGON
La porte d’entrée EMALU OREGON dispose d’un cylindre 35/65 avec 5 clés. Sa hauteur varie de2100 mm à 2200 mm et sa largeur de 80 mm à 100 mm. Ce modèle possède en outre trois paumelles 3D réglables ainsi qu’une serrure à 6 points. Il est équipé d’un panneau de 75 mm associé à une couche en aluminium de 2.0 mm pour plus de résistance et d’esthétisme.
La porte d’entrée EMALU OREGON se dote par ailleurs d’une isolation polystyrène extrudée ainsi qu’un seuil aluminium à rupture de pont thermique. Elle est aussi munie de 10 équerres de renfort acier et son poids s’annonce à 56 kg seulement. Ce qui le rend plus confortable à manier tout en affichant une excellente résistance. Enfin, cette porte d’entrée signée EMALU est proposée en trois principaux coloris à savoir le Gris anthracite (mat RAL7016), le Blanc (9016) et le Bicolore (blanc à l‘intérieur et gris à l’extérieur).
Pourquoi opter pour une porte d’entrée EMALU OREGON ?
Tout d’abord, la porte d’entrée EMALU OREGON est appréciée pour l’épaisseur importante de son isolant, grâce notamment à son profilé monobloc. Ce qui se traduit par un meilleur confort d’usage et une solidité améliorée. Conçue pour séduire, cette porte est en outre dépourvue de l’effet escalier présent sur les portes à panneaux. Une caractéristique qui le rend particulièrement séduisant et exceptionnel. En ce qui concerne l’installation, on ne pourra qu’être satisfait puisque la porte d’entrée EMALU OREGON est très facile à poser et possède aussi un antidégondage. Aussi, elle est équipée d’une barre de seuil alu extra-plate à rupture de pont thermique d’une hauteur de 1,65 cm, laquelle facilite grandement l’accès aux personnes à mobilité réduite.
Enfin, grâce à l’aluminium thermolaqué traité chrome, la porte EMALU OREGON ne nécessite que très peu d’entretien. Elle est aussi équipée d’un triple joint qui lui garantit une grande imperméabilité. Et pour finir, il est bon de préciser que ce produit est conforme à la réglementation RT 2012 et possède une performance d’isolation thermique polyuréthane élevée.