Lire la suite

Porte de garage sectionnelle EMMA : une installation très prometteuse

Pour protéger l’entrée de votre garage, la marque EMALU met à votre disposition cette porte de garage sectionnelle surnommée EMMA. Il s’agit d’un modèle à rainures doté d’un aspect traditionnel et d’une très grande robustesse. Grâce à une fabrication des plus méticuleuses, cet équipement vous donne la possibilité d’optimiser la sécurité et l’isolation de cette partie de votre logement.

Un matériel sécurisant et pratique

EMMA est une porte de garage sectionnelle qui est à la fois sécurisante et simple à utiliser. En effet, elle est équipée d’un système de sécurité anti-pince-doigts pour une meilleure manipulation. Vous avez également l’opportunité de réaliser bon nombre de manœuvres (25 000 au minimum) à l’aide d’un ressort de torsion efficace. De plus, elle est munie d’une barre d’écartement qui assure un espacement adéquat entre les rails, ce qui permet à l’ensemble de se renforcer. Elle peut aussi compter sur des charnières centrales et latérales qui lui garantissent plus de sécurité et un fonctionnement moins bruyant. En outre, elle est pourvue d’une poignée intérieure qui permet une ouverture manuelle efficiente. Par ailleurs, cet EMALU EMMA est facile à mettre en place et à entretenir. Il va sans dire que ces différents composants (système de clip, linteau réduit, rail en acier galvanisé et supports de câbles avec régleur) contribuent à faciliter cette tâche.

Durable et isolant

Pour améliorer la durée de vie de cette porte de garage sectionnelle rainurée, un traitement pour lutter contre la corrosion et la rouille a été appliqué aux rails, ressorts, panneaux et cornières. En plus, son panneau supérieur et ses embouts affichent une finition en aluminium laqué, ce qui lui procure une meilleure durabilité.

Pour ce qui est de son isolation, vous pouvez être sûr qu’aucun courant d’air ne viendra s’introduire à l’intérieur de votre garage. De toute évidence, grâce à un isolant haute qualité, ses panneaux en acier double peau bénéficient d’un exceptionnel coefficient d’isolation. Des joints d’étanchéité tubulaires sont également fixés au linteau pour un meilleur confort thermique.

Un design classique

En ce qui concerne l’esthétique, la porte de garage EMMA d’EMALU arbore un design assez classique. Effectivement, elle expose des rainures imitation bois dont la couleur diffère en fonction des modèles. Il vous est alors possible de choisir entre trois coloris : blanc, chêne doré et gris anthracite.

Publié dansPorte de garage

Un commentaire

  1. ressort torsion

    L’acquisition de cette porte présente bel et bien de nombreux avantages, elle a été très bien conçu 🙂

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog