Lire la suite

Portail battant EMALU FLORES : un équipement à la fois classique et élégant

Le portail est le premier accès à une habitation, c’est pourquoi il est important qu’il soit bien solide. Il faut également qu’il soit accueillant pour recevoir vos invités. EMALU a ainsi conçu pour vous une installation qui est à la fois esthétique et performante : le FLORES. Issu de sa gamme de portail battant classique, ce modèle vous apportera pleinement satisfaction.

Un matériel d’une grande robustesse pour une sécurité optimale

Comme tous les produits conçus par EMALU, le portail battant FLORES est en aluminium. Ce matériau est doté d’une très bonne résistance aux chocs et à n’importe quelle condition climatique. Ainsi, vous pourrez être sûr que votre dispositif restera en bon état, et ce, pour de nombreuses années encore. En effet, aucune déformation ne viendra dégrader l’aspect rigide et droit de votre portail. En outre, il a été traité pour résister aux actions néfastes de la rouille et de la corrosion. De même, il a fait l’objet d’un thermolaquage certifié par le label QUALICOAT. Cela vous permettra de mettre en place votre équipement dans les zones maritimes.

Un dispositif d’ouverture motorisable

De plus, en choisissant de motoriser votre installation, vous accroîtrez davantage sa durabilité. Il va sans dire que l’ouverture manuelle favorise les à-coups, ce qui contribue à dégrader plus rapidement votre équipement. Un portail automatisé ne pourra donc que vous apporter des avantages. Outre l’optimisation de sa durée de vie, vous facilitez également la manœuvre de votre matériel. Aussi, tous les membres de votre famille, petits et grands, seront en mesure d’ouvrir et fermer votre portail sans aucune difficulté, la légèreté de l’aluminium aidant. Par ailleurs, ce portail en alu EMALU FLORES ne requiert aucun entretien spécifique, un nettoyage à l’eau savonneuse est bien suffisant pour redonner un coup de neuf à cette installation.

Un design remarquable

Ce portail battant FLORES de chez EMALU est équipé de deux vantaux dont les lames ont un remplissage vertical. Ce modèle semi-ajouré se décline en deux coloris : le blanc et le gris anthracite. Sa ligne en forme de chapeau de gendarme lui confère du charme et un côté des plus classiques.

Publié dansDiversPortail aluminium
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog