Lire la suite

Platine de rue Came Enigma : ce qu’il convient de savoir

Outre les systèmes de sécurité traditionnels entre autres la vidéosurveillance et l’alarme, il existe de nos jours un moyen plus moderne pour se protéger contre les intrusions. Il s’agit d’un interphone. Actuellement nombreux sont les acteurs qui œuvrent dans ce domaine, dont Came. Cette marque a pu s’imposer sur le marché grâce à ses produits mariant technicité, modernité et design contemporain. Son savoir-faire s’illustre particulièrement à travers sa platine de rue Came Enigma.

Qu’est ce qu’on entend par platine de rue ?

Un interphone est composé d’une platine et d’un moniteur. Comme son nom le laisse entendre, la platine est un équipement d’extérieur, car elle est à fixer au mur près de la porte d’entrée. Grâce à elle, les visiteurs peuvent entrer directement en contact avec le propriétaire à l’intérieur de la maison. En effet, la platine de rue est composée d’un micro et de haut-parleurs. Pour la version vidéo, l’accessoire est muni en plus d’une caméra pour filmer la personne qui sonne à la porte.

Ainsi, si l’on prend en considération ce mécanisme, la platine est une pièce maîtresse de votre système de sécurité. Elle se doit dans ce cas d’être performante, solide et résistante. Et c’est peut-être bien pour cette raison que Came a conçu la platine de rue Enigma, car ce modèle se montre très compact et plein de technicité.

CAME ENIGMA : un équipement conçu pour durer

Conscient du fait que la platine de rue doit confronter aux caprices du climat, le fabricant Came a pris le soin de faire bénéficier la version Enigma d’une finition raffinée. Cette platine résiste bien aux agressions extérieures comme la pluie et l’humidité. Et pour preuve, cet appareil dispose d’une protection IP54 pour garantir son excellente étanchéité. De plus, la platine de rue Came Enigma est à encastrer. Ainsi, elle s’expose moins au soleil et surtout aux chocs et aux actes de vandalisme.

Une platine de rue moderne et de qualité exceptionnelle

Came Enigma est une platine de rue pour interphone vidéo. Elle est pourvue de capteurs de dernier cri afin de produire une vidéo de qualité première. De plus, elle se montre bien intelligente. En effet, l’accessoire intègre un système « ouverture gâche électrique » pour rend la vie de son utilisateur confortable si par bonheur il possède une entrée automatique.

Pour ce qui est de l’esthétisme, la platine de rue Came Enigma a de quoi impressionner ses usagers. Elle affiche un design sans précédent avec son aspect ultra-fin et sa forme rectangulaire fortement allongée.

Publié dansInterphonie
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog