Lire la suite

La motorisation porte de garage Limus One G70

Qu’elle soit basculante, battante ou sectionnelle, une porte de garage peut toujours être motorisée. Bien évidemment, il faudra tenir compte de la nature de votre porte de garage avant de vous procurer un automatisme. Pour une porte sectionnelle ou battante, vous pouvez opter pour le kit de motorisation Limus One G70.

Limus One : une marque de référence pour le choix de sa motorisation porte de garage

Le fabricant est un critère important qu’il convient de prendre en considération lors du choix d’un matériel. Parmi les nombreuses références qui sont présentes sur le marché, Limus One est une marque qui vaut son pesant d’or. Cette enseigne allemande peut en effet profiter de l’expertise du groupe Berner auquel elle est affiliée.

Elle propose d’ailleurs un large éventail de motorisations de différentes puissances. Elle offre également toute une gamme d’accessoires pour automatisme et de télécommandes. Aussi, il n’y a rien de plus fiable qu’un système de cette marque comme le Limus One G70.

Limus One G70 : un automatisme de porte de garage performant

Fabriquée en  Allemagne, cette motorisation porte garage a été conçue pour un équipement qui mesure jusqu’à 10 m². Ce moteur dispose d’une remarquable puissance grâce à une force traction maximale de 700 N. Outre cette poussée impressionnante, il bénéficie également d’une grande robustesse. Cela lui garantit une meilleure tenue dans le temps et donc un usage sur le long terme.

En plus, cet automatisme de porte de garage est en mesure de détecter en peu de temps les obstacles. Il intègre d’ailleurs un système d’éclairage qui s’illumine pendant 2 minutes environ. Comme il ne présente aucun interrupteur mécanique, il ne risque pas de s’user rapidement. Il vous donne aussi la possibilité de programmer automatiquement l’ouverture et la fermeture de votre porte garage.

Une motorisation d’une grande praticité

Livré avec 3 m de rail partiellement monté, ce kit Limus One G70 vous promet une pose aisée. De même, il vous assure une utilisation optimale et confortable pour un quotidien plus commode. Son rail de guidage à courroie dentée lui confère en outre une certaine discrétion.

D’une garantie de 5 ans, il est adapté à une porte de garage sectionnelle d’une hauteur maximale de 2 375 mm. Sinon, il vous est possible de l’intégrer sur une porte de garage battante de 2 750 mm de hauteur au maximum.

Grâce à un bouton poussoir intérieur, vous pouvez ouvrir et fermer votre porte garage de l’intérieur. En cas de coupure de courant, il suffit d’actionner le déverrouillage manuel depuis l’intérieur à l’aide du câble de traction. Une télécommande bicanal RSC2 en 433,92 MHz est fournie à l’achat de ce Limus One G70.

Publié dansMotorisation de portail
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog