Lire la suite

Moniteur d’interphone : focus sur le modèle AIPHONE JO1FD

L’interphone est un système qui peut vous permettre de contrôler correctement l’accès de votre habitation. Il est formé de deux éléments importants : la platine de rue et le moniteur intérieur. Les modèles actuels peuvent d’ailleurs intégrer plus d’une composante. Il vous est alors tout à fait possible d’ajouter un boîtier intérieur supplémentaire. Aiphone est une référence incontournable dans la fabrication de ce type de système. Parmi les modèles conçus par cette marque, il y a notamment le moniteur Aiphone JO1FD.

Les principaux avantages du moniteur secondaire Aiphone JO1FD

Le moniteur secondaire Aiphone JO1FD est compatible avec les kits d’interphone JOS1V et JOS1F de la même marque. Il est doté d’un écran LCD de 7 pouces qui affichera parfaitement bien les images provenant de votre platine d’interphone JODV. Cet écran couleur vous permettra d’identifier vos visiteurs sans l’ombre d’un doute. D’une épaisseur de 2 cm, ce moniteur de l’enseigne Aiphone est un modèle extra-plat qui se manipule aisément. Qui plus est, il est équipé de touches sensitives qui offrent un confort d’utilisation sans pareil. Sa fonction mains libres lui garantit d’ailleurs une prise en main plus optimale. Votre quotidien en sera complètement transformé.

Aiphone JO1FD : ses différentes caractéristiques techniques

Ce moniteur Aiphone JO1FD présente des pictogrammes qui faciliteront sa compréhension dans son usage. Il est pourvu de nombreuses touches sensitives qui correspondent chacune à une tâche spécifique. Ainsi, en, appuyant sur une touche, vous pourrez ajuster la luminosité pour le contre-jour ou régler celle de l’écran. Il vous est également possible de régler le volume de sonnerie et d’écoute. Un de ses boutons sert quant à lui à activer la surveillance de l’extérieur de votre propriété. Un autre permet de commander à distance l’ouverture de la porte. En outre, en une simple pression sur le bouton prise de parole et raccrochage OFF, vous pouvez communiquer avec votre visiteur.

Il faut toutefois noter que ce moniteur vidéo secondaire Aiphone JO1FD ne peut en aucune façon remplacer l’écran maître JO1MD. Ce moniteur principal est d’ailleurs des plus utiles pour que votre système d’interphone Aiphone fonctionne correctement.

Publié dansInterphonie
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog