Lire la suite

Focus sur la motorisation porte de garage Domustar UNI10 MOTOSTAR by Came

Vous avez décidé de motoriser votre porte de garage basculante ? Eh bien, sachez que vous avez pris là une très bonne décision. Pour le choix de votre automatisme, il est recommandé de miser sur un produit issu d’une marque reconnue et fiable. Ainsi, pourquoi ne pas opter pour un modèle de la marque Motostar du constructeur italien Came ? Découvrez alors dans cet article les spécificités de la motorisation porte de garage Domustar UNI10.

Motorisation porte de garage Domustar UNI10 : de nombreux avantages à la clé !

Pouvant équiper une porte de garage jusqu’à 10m², cette motorisation Domustar UNI10 présente de multiples atouts pratiques. De fabrication italienne, ce kit d’automatisme Motostar est conforme aux standards Came. Vous n’êtes pas sans savoir que ce fabricant italien constitue un des leaders dans le domaine de l’automatisme. De ce fait, vous n’avez rien à redouter de la qualité de fabrication de ce produit.

Cette motorisation porte de garage basculante est également facile et rapide à installer. En effet, son guide de transmission est prémonté en deux parties, ce qui facilite grandement son montage. De même, pour simplifier les branchements, ses bornes colorées sont dotées de repères.

Par ailleurs, son détecteur ampèremétrique réglable permet d’inverser le mouvement de la porte en présence d’obstacle. Cela empêchera à coup sûr tout risque d’accident lors de l’ouverture et de la fermeture de la porte de garage. D’ailleurs, comme cet automatisme présente une temporisation réglable, la fermeture automatique est possible.

Bien évidemment, en cas de coupure de courant, vous pouvez tout de même manœuvrer votre porte de garage manuellement. Pour cela, vous n’avez qu’à actionner la poignée de déverrouillage qui se trouve à l’intérieur.

La composition de ce kit de motorisation porte de garage Domustar UNI10

Ce kit de motorisation porte de garage Domustar UNI10 de Motostar comprend de nombreux composants pour une utilisation et une installation aisées. Intégralement conçu en Italie par Came, ce pack comporte un motoréducteur électromécanique de type autobloquant de 24 V. Il peut également compter sur un guide de transmission par chaîne et d’un récepteur radio embroché à 2 voies.

Il embarque en outre une armoire de commande et une télécommande à 4 canaux baptisée « Clickstar ». Pour vous aider dans sa pose, il est livré avec des accessoires de fixation et un manuel d’installation. Fonctionnant avec une alimentation en 230 V AC, son usage comblera toutes vos attentes et vous apportera pleinement satisfaction.

Publié dansPorte de garage
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog