Le portillon ARAL de chez EMALU est un équipement qui vous d’une très grande utilité pour mieux sécuriser votre propriété. Contrôlez dès maintenant votre entrée avec cette installation de qualité dont la fabrication a été réalisée minutieusement avec tout le savoir-faire d’une marque reconnue. Vous pouvez être sûr de la robustesse et de l’efficacité de votre futur matériel, et ce, grâce à un matériau des plus nobles : l’aluminium.
Une installation robuste et durable
À l’instar de tous les produits conçus par EMALU, ARAL est un portillon fabriqué entièrement à partir de l’aluminium. Ce matériau est à la fois léger et rigide, ce qui est très pratique puisque cela permet un usage des plus commodes. De plus, il est 100% recyclable pour le plus grand respect de l’environnement. Pour renforcer encore plus cet ensemble, les profils en aluminium sont assemblés par tenons et mortaises.
En outre, votre portillon en alu restera dans un état optimal et aucune déformation n’est à prévoir au fil du temps. En effet, il est protégé contre la dégradation causée par la corrosion et la rouille grâce à un traitement spécifique. D’ailleurs, même si vous vivez dans une région à forte salinité comme les zones côtières, il vous sera quand même possible d’aménager ce type de matériel. En plus d’être facile à mettre en place, son entretien peut également s’opérer avec une certaine facilité.
Un produit esthétique et aux normes
Côté design, le portillon EMALU ARAL est un modèle convexe semi-ajouré dont l’unique ouvrant universel peut s’ouvrir à gauche ou à droite selon vos besoins. Le remplissage de ses lames est vertical pouvant se décliner en deux couleurs différentes : le blanc et le gris anthracite. Cet aspect plutôt classique lui confère une esthétique très intéressante.
Par ailleurs, vous n’avez pas à vous soucier de la fiabilité de ce produit du fait de sa conformité avec diverses normes. Il en est ainsi de la norme ISO 9001 et du marquage C.E., son thermolaquage est aussi certifié par le label QUALICOAT. Il émet également de faibles polluants volatils, ce qui lui permet d’être classé A+.