Lire la suite

Tout sur le digicode radio en saillie Tactstar 2 Ris de Motostar

Le portail électrique est une installation très pratique qui a su convaincre de nombreux propriétaires à en équiper leur entrée. Pour déclencher la motorisation portail, un accessoire de commande est nécessaire. Il en existe d’ailleurs un grand nombre de modèles sur le marché, dont le clavier à code. Disponible en deux versions, vous avez le choix entre le modèle filaire et sans fil. Vous souhaitez faire l’acquisition d’un digicode radio fiable ? Eh bien, le mieux c’est de miser sur le digicode en saillie Tactstar 2 Ris de chez Motostar.

Motostar Tactstar 2 Ris : un clavier à code performant à 4 canaux

Tactstar 2 Ris est un clavier à code à 4 canaux de chez Motostar. Ce gadget de pilotage est donc en mesure de contrôler jusqu’à 4 dispositifs différents. En plus de votre automatisme de portail, vous pouvez également piloter d’autres systèmes. Vous avez ainsi la possibilité de programmer quatre séquences numériques correspondant chacune à un appareil. Composé de 5 chiffres, il peut produire jusqu’à 390.625 combinaisons, ce qui non négligeable pour un système de contrôle d’accès.

Tactstar 2 Ris : le digicode sans fil idéal pour le pilotage de ses systèmes Motostar

Ce digicode Tactstar 2 Ris fonctionne sur une fréquence de 433.92 MHz. Il s’agit d’une commande à code sans fil qui dispose d’une portée de 50 m. Comme son fonctionnement s’opère par ondes radio, il ne vous sera pas trop difficile de le mettre en place. Bien sûr, cet accessoire est le plus approprié pour la commande des dispositifs signés Motostar. Il vous est alors possible de contrôler vos moteurs de portail et porte de garage à l’aide de ce Tactstar 2 Ris. En ce qui concerne son alimentation, vous aurez besoin de 2 batteries de 12 V D.C. de type GP23A.

Une commande à code radio à la fois robuste et durable

Outre ses 2 ans de garantie, ce clavier à code bénéficie également d’un degré de protection IP54. Cela lui assure une protection optimale contre les poussières et les projections d’eau venant de toute direction. De même, son boîtier en ABS lui confère une très bonne résistance aux chocs, ce qui est très pratique pour un usage en extérieur. D’ailleurs, il peut parfaitement bien fonctionner entre une température comprise entre -20°C et 70°C.

Monté en saillie, ce digicode de chez Motostar affiche une esthétique des plus originales. De forme ovale, il présente une ligne à la fois sobre et épurée qui ne manquera pas de vous séduire. Facile à manipuler, il se paramètre également en toute aisance pour votre plus grande satisfaction.

Bref, le digicode sans fil en saillie Tactstar 2 Ris de la marque Motostar vous promet une utilisation aisée. De plus, il peut compter sur un design authentique et une rigidité sans borne.

Publié dansInterphonie
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog