Lire la suite

Digicode sans fil Came S9000 : ce qu’il faut savoir

Avec un clavier à code, vous pouvez optimiser la sécurité d’accès à votre propriété privée. De même, il permet aux professionnels de sécuriser davantage l’accès à leurs locaux. Appelé également digicode, ce dispositif a été conçu spécialement pour la gestion d’une motorisation. Il vous donnera ainsi la possibilité d’ouvrir et de fermer facilement votre portail ou porte de garage automatique. Vous avez monté un automatisme Came sur votre installation ? Alors, ce digicode sans fil Came S9000 vous aidera à bien gérer votre motorisation.

Digicode sans fil Came S9000 : ses différentes caractéristiques

Le Came S9000 est un clavier à code sans fil qui fonctionne sur une fréquence de 433.92 Mhz. Doté de neuf boutons, il est en mesure de mémoriser jusqu’à 4 codes différents. Vous pouvez alors choisir parmi les millions de combinaison possibles que ce digicode sans fil Came permet. Il vous sera ainsi possible d’empêcher toute tentative d’effraction. Cette commande à code Came est d’ailleurs compatible avec les récepteurs radio AF43S, AF43SM, RE432 et RBE4MT.

Par ailleurs, ce digicode sans fil Came S9000 fonctionne avec une alimentation de 12 volts. Cet appareil à 4 canaux est capable également de commander jusqu’à quatre systèmes différents. En outre, il affiche une très grande robustesse, ce qui lui permet de résister à n’importe quel acte de vandalisme. En alliage aluminium, acier et inox, sa façade est à même de braver toutes les conditions climatiques.

Installation et utilisation de son digicode sans fil Came S9000

Comme il s’agit d’un dispositif radio, sa mise en place peut s’opérer en toute aisance. En suivant scrupuleusement les consignes indiquées dans la notice d’installation, vous pourrez profiter d’un montage facile et rapide. Qui plus est, ce digicode Came S9000 a été taillé pour un aménagement en extérieur. Il bénéficie également d’un degré de protection IP54, ce qui témoigne de sa résistance à toute épreuve.

Pour sa première utilisation, commencez par choisir une combinaison et changer le code par défaut (555). Il faut noter que votre mot de passe peut être composé de 2 à 8 chiffres. Pour ce qui est du changement de combinaison, il est d’une grande simplicité. Pour cela, vous n’avez qu’à employer les touches de votre digicode radio en prenant en compte les indications de la notice.

Publié dansInterphonie
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog