Lire la suite

De bonnes raisons d’opter pour l’interphone vidéo Avidsen Ylva

Avidsen est une marque de référence dans la fabrication d’appareils de contrôle d’accès et des accessoires connectés pour habitat. Née en 1998, cette enseigne s’impose sur le marché en raison de ses produits fiables et innovants. Actuellement, le fabricant propose l’interphone vidéo Avidsen Ylva. Il s’agit d’un appareil intelligent qui permet à un propriétaire de visualiser les visiteurs se trouvant devant sa porte, et ce, sans se déplacer de chez lui.

Interphone vidéo Avidsen Ylva : pour plus de sécurité

Avec l’interphone vidéo Avidsen Ylva, votre demeure sera en parfaite sécurité. Vous pouvez vérifier tout individu qui se présente à votre porte d’entrée. Avec son écran de haute définition, ce modèle vous assure des images de haute résolution avec un rendu de couleur irréprochable. De plus, le modèle Ylva offre la possibilité de régler le contraste de l’écran en cas de besoin. L’interphone vidéo Avidsen Ylva renforce alors la sécurité de votre résidence, car il vous permet de vérifier à distance l’identité de votre visiteur et d’observer de près ses réelles intentions.

En outre, l’interphone vidéo Avidsen Ylva bénéficie d’un branchement filaire. Ce mode de raccordement écarte le problème de portée et évite toute tentative de piratage puisqu’il n’y a aucun code à copier. De plus, sa platine de rue ultra fine peut être installée à l’abri du regard indiscret des passants ou des personnes malveillantes.

Un appareil développé pour une utilisation pérenne

Avidsen a doté son interphone vidéo d’une platine de rue solide et performante. Cet accessoire est conçu en métal supportant les conditions climatiques les plus difficiles telles que la pluie et la forte chaleur. Pour preuve, sa plage de température de fonctionnement oscille entre -10 °C à 50 °C. Pour assurer sa durabilité, le fabricant lui a d’ailleurs doté d’une diode pour le protéger contre un éventuel court-circuit.

Côté performance, la platine de rue de l’interphone vidéo Avidsen Ylva dispose d’un infrarouge pour une détection nocturne. Sa portée de la vision de nuit peut atteindre jusqu’à 1m. Ce produit Avidsen jouit d’un objectif à focale fixe. Ce système optique offre une excellente qualité d’image par rapport au zoom. Par ailleurs, il bénéficie d’un angle de vue de 70 °C pour vous permettre de visualiser tout mouvement qui tourne autour de votre résidence.

Interphone vidéo Avidsen Ylva : un modèle au design incomparable

Installer un interphone vidéo Avidsen Ylva dans sa demeure revient à mener une vie moderne. En effet, cet appareil a été traité avec beaucoup d’imagination. Sa platine de rue est jugée la plus fine du marché, et ce, pour vous assurer une facilité d’installation. En plus, avec son moniteur ne dépassant pas d’un centimètre, votre appareil n’est pas du tout encombrant et il trouvera facilement une place dans votre intérieur.

Publié dansInterphonie
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog