Lire la suite

Came BIANCA PLACO : un interphone audio adapté à toutes les installations

Le BIANCA PLACO de CAME est un kit d’interphone audio qui se décline en deux modèles : le CAME 001CK0001 et le CAME 001CK0003. Il bénéficie des différentes caractéristiques de ses deux principaux éléments que sont BIANCA, le combiné et PLACO, la platine de rue.

Les principales caractéristiques de ces deux composants

D’une part, BIANCA est un équipement audio à vive voix full-duplex. Vous pourrez ainsi profiter d’un son avec une qualité des plus exceptionnelles sans pour autant avoir une très forte consommation. En ce qui concerne son esthétique, la marque italienne apporte comme toujours à ses produits des lignes dotées d’une certaine douceur avec une touche d’élégance. Pour une meilleure manipulation, les commandes sont disposées de manière ergonomique, ce qui confère également à cet élément un design intéressant.

D’autre part, PLACO est la nouvelle platine de rue de CAME qui comporte un système de câblage à 2 fils. Ce matériel est assez compact et offre une qualité audio hors du commun. Son design lui permet de s’adapter à n’importe quel style de décoration. En effet, sa finition en acier inox brossé lui procure des traits raffinés.

Les atouts du CAME BIANCA PLACO

L’interphone audio BIANCA PLACO de CAME est un dispositif très avantageux. Il va sans dire que son aménagement et son usage peuvent s’opérer avec facilité. De plus, sa plaque de rue est très robuste puisqu’elle est conforme à la certification IP 54. De ce fait, elle est en mesure de résister aux chocs et de mieux se protéger contre l’eau. Elle peut être soit en saillie, soit encastrée, elle intègre aussi un éclairage LED bleu pour une meilleure visibilité.

En outre, il ne requiert aucune alimentation supplémentaire étant donné qu’il fonctionne avec une intercommunication de série. D’ailleurs, il est à même de piloter une gâche et divers automatismes (les modèles avec relais). Il est également sous une garantie de 30 mois. Par ailleurs, son aspect ergonomique permet une manipulation des plus intuitives, ses lignes modernes et raffinées aidant.

Le contenu des kits BIANCA PLACO CAME 001CK0001 et 001CK0003

Les interphones audio Came BIANCA PLACO sont proposés en kit dont le contenu diffère selon le modèle. Ainsi, ils disposent tous deux d’un portier audio full-duplex (Bianca) et d’une platine de rue audio (Placo) ainsi que d’un bouton d’appel double hauteur. Un unique élément différencie : un transformateur modulaire pour le modèle 001CK0001 et un convertisseur adapté aux armoires de commande pour le modèle 001CK0003.

Publié dansInterphonie
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog