Lire la suite

Les atouts de la motorisation portillon Came Flex U8610

Comme tous les autres systèmes d’ouverture extérieurs, le portillon peut être motorisé. Cela vous permettra de bénéficier d’une vie plus facile au quotidien tout en modernisant votre passage piéton. Bien évidemment, vous ne devez en aucune façon négliger le choix de votre motorisation portillon. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir dans cet article les points forts de l’automatisme pour portillon Came Flex U8610.

Came Flex U8610 : un automatisme adapté aux portillons et petits portails

La motorisation Came Flex U8610 peut être utilisée aussi bien pour les portillons que les petits portillons. Dans les deux cas, il faut que leur vantail ne doive pas dépasser les 1.75 m et les 100 kg. En effet, ce moteur ne supporte au maximum qu’un poids de 100 kg, au-delà il risque de s’abîmer. Ce kit de motorisation Came requiert d’ailleurs une alimentation de 230 V, un branchement au courant du secteur est donc nécessaire.

Motorisation portillon Came Flex U8610 : un équipement très pratique

Cette motorisation portillon bénéficie d’une remarquable praticité. Et pour cause, Came Flex U8610 est très facile à mettre en place. Son installation pourra s’opérer rapidement et ne vous prendra que très peu de temps. Une fois aménagé, ce modèle permet une ouverture jusqu’à 120°, ce qui est non négligeable pour ses déplacements quotidiens. Cet automatisme de portillon et petit portail battant peut en outre compter sur une garantie de 3 ans.

Un kit de motorisation au complet

Came Flex U8610 est un pack de motorisation très complet qui facilitera votre vie de tous les jours. Il comporte un motoréducteur F500 réversible équipé d’un bras articulé de transmission pour portail. En plus de ce mécanisme, il est accompagné également d’une carte électronique à un canal S0001. Il est en plus livré avec une logique de commande pour portail à 1 battant ZL160. Cette armoire de commande intègre aussi un décodage radio incorporé et un système de détection ampèremétrique d’obstacle. Pour son pilotage, vous pouvez vous servir du clavier à code en application apparente S7000.

Avec cette motorisation Came Flex U8610, vous pourrez automatiser votre portillon ou votre petit portail 1 battant. Il est certain que la qualité de fabrication de ce produit haut de gamme vous sautera tout de suite aux yeux.

Publié dansMotorisation de portail
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog