Lire la suite

Tout savoir sur sur la serrure électrique Came Lock81

Auparavant, la serrure était manuelle. Mais grâce aux avancées de la technologie, on assiste actuellement à une serrure électrique. Came est un acteur majeur dans le secteur, aussi dans cet article nous allons découvrir un de ses produits phares : la serrure électrique Came Lock81.

Un mot sur la marque CAME

Avant d’entrée dans le vif du sujet, il s’avère nécessaire de faire le point sur la marque CAME. En effet, la performance et la fiabilité d’un produit dépendent en grande partie de son fabricant. Si l’on opte pour la serrure électrique Came Lock81, c’est parce qu’elle est l’œuvre d’une marque leader dans le secteur de la domotique. CAME est en effet une société spécialisée dans la conception de l’automatisme pour portes résidentielles et industrielles et pour contrôles d’accès.

Fort de ses 40 ans d’expertise, Came est tournée vers l’innovation constante. Actuellement, elle se spécialise dans le développement de systèmes anti-intrusion à travers ses motorisations et ses accessoires de contrôle automatiques d’accès. À l’instar des produits phares de l’enseigne se trouve la serrure électrique Came Lock81, un produit apprécié pour sa praticité et sa performance.

Dans quelle circonstance doit-on utiliser la serrure électrique Came Lock81 ?

Certes, la serrure électrique Came Lock81 est un équipement fiable, mais il faut reconnaître qu’elle ne s’adapte pas à tous les types de portes. De par sa fabrication, cet appareil est spécialement conçu pour les portails à battants. Si votre dispositif d’entrée est à battant, tant mieux vous pouvez tout de suite investir dans ce modèle.

La serrure électrique Came Lock81 se veut pratique. Elle peut se brancher aussi bien à la centrale de commande de la motorisation qu’à un interphone. De plus, la serrure convient pour toutes les marques de portail motorisé.

La serrure électrique Came Lock81 bénéficie d’un cylindre simple et d’un système de blocage et elle s’alimente sur une source de 12 V. En outre, l’accessoire peut être monté aussi bien verticalement qu’horizontalement. Pour tous ceux qui souhaitent rendre l’ouverture et la fermeture de leurs portails automatique tout en optimisant la sécurité de leurs habitations, la serrure électrique Came Lock81 pourrait être une bonne alternative.

Publié dansDivers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog