Lire la suite

Zoom sur le portail à battants inégaux EMALU ADRIATIQUE

Tous les jours, nous ne pouvons pas nous passer de notre portail pour nos allers-retours quotidiens. Sur ce point, cet équipement peut s’altérer rapidement. Dès lors, son choix requiert une attention particulière. En plus, le portail joue un rôle prépondérant dans la sécurité de notre résidence. Et conscient de tous ces besoins, Emalu, la marque de référence dans la fabrication de dispositifs d’ouverture en aluminium propose le portail à battants inégaux Emalu Adriatique.

Portail à battants inégaux Emalu Adriatique : un équipement solide et pratique

Pour renforcer la sécurité de votre propriété, le choix d’un portail solide s’avère être la solution la plus appropriée. Le modèle Adriatique d’Emalu vous assure une impressionnante robustesse grâce à des procédés de fabrication d’excellente qualité. Ce portail est conçu en aluminium thermolaqué soumis aux exigences du label QUALICOAT, la norme qui certifie la qualité supérieure d’un aluminium à usage extérieur. Le portail à battants inégaux Emalu Adriatique supporte bien les agressions climatiques notamment la pluie et l’humidité. En effet, son matériau se montre très inoxydable et particulièrement adapté aux intempéries.

Le portail à battants inégaux Emalu Adriatique a été travaillé pour durer dans le temps. Il bénéficie d’une peinture thermolaquée qui résiste parfaitement à la salure et aux rayures. De plus, cet équipement ne requiert pas d’entretien spécifique. Pour le nettoyer, munissez-vous juste d’une éponge bien savonneuse et de l’eau tiède et instantanément, votre portail retrouve son apparence d’origine.

Si l’on se réfère à ces caractéristiques, le choix d’un portail à battants inégaux Emalu Adriatique permet à son utilisateur de faire des économies. En effet, cet accessoire est à la fois résistant et facile à entretenir. Conçu pour perdurer, le portail Adriatique adopte un style tout-en-un. Avec ses deux vantaux inégaux, ce modèle intègre de manière indissociable un portillon. Ainsi, vous n’aurez plus à investir dans un tel matériel.

Un portail design et facile à motoriser

Comme le portail est la première chose que voit votre visiteur, il faut que celui-ci soit digne de votre aménagement d’extérieur. Pour vous aider dans cette démarche, Emalu a développé pour vous le portail à battants inégaux Adriatique. Ses deux battants inégaux apportent à votre entrée une touche personnalisée qui attirera le regard des passants. Cette apparence frappante est renforcée par sa forme convexe qui ne fait que sublimer votre allée. Le portail à battants inégaux Emalu Adriatique vous assure également une parfaite aisance d’utilisation. Il dispose d’une poignée intérieur/extérieur très ergonomique qui vous garantit une manipulation confortable.

Publié dansPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog