Lire la suite

Zoom sur la motorisation à vérins Came Krono U1694

A l’heure actuelle, nombre de foyers rendent leurs portails motorisés pour des raisons de sécurité et d’esthétisme. Su ce point, plusieurs acteurs œuvrent dans la fabrication de motorisation d’accès dont CAME. Cette enseigne est reconnue pour ses produits plein de technicité mais facile à installer et à utiliser. Parmi ses produits phares se trouve la motorisation à vérins Came Krono U1694. Zoom sur ce produit.

La motorisation à vérins Came Krono U1694, un appareil solide et puissant

Came est appréciée pour ses larges gammes, il en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. En ce moment, la société dévoile la nouvelle électronique de Krono. Cette gamme a été pensée pour résister dans le temps. On reconnaît  cette performance à travers la motorisation à vérins Came Krono U1694. Celle-ci est réputée robuste car elle est entièrement réalisé à partir de l’aluminium, un métal compact et résistant. Grâce à sa compacité, cet appareil vous promet une utilisation de longue durée.

La motorisation à vérins Came Krono U1694 est destinée à motoriser des portails 2 battants. Le modèle peut supporter le portail pesant jusqu’à 1600 kg soit 800 kg par vantail.  Cela prouve que l’automatisme Krono affirme une puissance incomparable.  De plus, les deux motoréducteurs de l’appareil disposent d’un système de blocage total grâce auquel le moteur offre à votre portail une protection inviolable pour les cambrioleurs souhaitant de se faufiler dans votre demeure.

La motorisation à vérins Came Krono U1694, un équipement design et durable

Outre la puissance, la motorisation à vérins Came Krono U1694 est également un appareil aux lignes épurées. Le fabricant, soucieux des exigences esthétiques des consommateurs actuels a doté le modèle d’un aspect contemporain. Celui-ci est facile à installer et surtout à utiliser.

La motorisation à vérins Came Krono U1694 peut également accompagner son utilisateur au fil des ans. En effet, le fabricant l’a équipé d’un jeu de cellules de sécurité de 10 mètres de portée. Cet accessoire assure la détection des obstacles susceptibles de détériorer le moteur lors de sa course. Et pour faciliter la tâche des usagers, Came fournit un manuel de montage ainsi que des accessoires complets pour pose. Bref, la motorisation à vérins Came Krono U1694 paraît être une bonne alternative pour celui qui souhaite optimiser sa sécurité et son bien-être au quotidien. Si par hasard ce produit vous tente, vous pouvez le trouver à cette adresse.

Publié dansDivers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog