Lire la suite

Une porte blindée pour une sécurité optimale

La sécurité se trouve depuis toujours au centre des préoccupations des ménages. Cependant, depuis plusieurs années maintenant, le taux de cambriolage ne cesse d’augmenter. Trouver la solution idéale pour la protection de son habitation devient donc une priorité pour tout un chacun. Cela commence bien évidemment par le renforcement de votre porte principale. En effet, dans près de 80% des cas, la porte d’entrée est la cible des cambrioleurs puisque c’est un point très sensible de votre logement. Pour cela, vous n’avez qu’à apporter à la serrure de votre équipement un meilleur niveau de sécurité. Sinon, pourquoi ne pas vous tourner vers le blindage ?

Quelle option pour le blindage de sa porte d’entrée ?

Plusieurs possibilités vous sont offertes pour blinder votre porte. D’une part, vous pouvez choisir de blinder votre porte actuelle. Pour ce faire, il vous suffit de visser des tôles en acier, optez également pour un encadrement métallique pour améliorer sa performance. En ce qui concerne son montage, laissez cette tâche aux mains d’un professionnel qui vous garantira une meilleure sécurité et un rendu esthétique remarquable.

D’autre part, si vous décidez d’acquérir une porte blindée, son blindage doit comporter deux éléments importants : la porte elle-même et l’encadrement métallique. Appelé aussi dormant, ce dernier est le contour de la porte. Il sert à retarder les tentatives d’effraction par pied de biche dans le cas où votre porte n’est pas blindée.

Le bloc porte blindé pour une meilleure protection

Pour le choix de votre porte blindée, le mieux c’est de miser sur le bloc porte blindé. Il va sans dire que c’est la meilleure solution pour la protection de votre domicile car contrairement aux deux options citées plus haut, la porte et l’encadrement ne forment qu’un seul et même tout. Vous pourrez constater par vous-même de l’inviolabilité de ce type de porte qui intègre un blindage plus qu’exceptionnel. De ce fait, vous n’aurez pas à vous inquiéter des éventuelles effractions puisque le bloc porte blindé résiste à tous les chocs même les plus violents. Vous pouvez être ainsi certain que les cambrioleurs rebrousseront très vite chemin.

En plus de sa robustesse, le bloc porte blindé offre également une isolation acoustique et thermique hors du commun. Vous avez aussi l’opportunité de sélectionner la finition de votre équipement. Aussi, une finition en bois est l’idéal étant donné qu’elle apportera un aspect plus naturel et plus élégant à votre entrée.

Publié dansPorte d'entrée aluminium

3 de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog