Lire la suite

Les spécificités du visiophone sans fil THOMSON 512168

Le visiophone est un équipement des plus pratiques puisqu’il vous permet de connaître vos visiteurs sans avoir à vous déplacer. Mais, pour ne pas se tromper dans le choix de votre matériel, il est préférable de miser sur un produit de marque faible. Aussi, nous vous proposons ce visiophone sans fil Thomson 512168. Ce modèle vous permettra non seulement de mieux contrôler l’accès de votre propriété mais également de faciliter votre vie au quotidien.

Visiophone sans fil Thomson : un moniteur vidéo sans fil de très haute résolution

Ce visiophone sans fil Thomson 512168 est équipé d’un moniteur vidéo couleur de 18 cm. Dépourvu de toute touche physique, ce moniteur est doté d’un écran tactile. Cela vous assure une prise de main et une manipulation des plus aisées. Fonctionnant avec batterie interne, il vous sera possible de le transporter partout avec vous à l’intérieur de chez vous. En effet, il ne nécessite aucun câblage pour être alimenté en énergie et pour pouvoir fonctionner.

Comme tous les modèles d’interphones vidéo actuels, il vous donnera la possibilité de contrôler la manœuvre de vos dispositifs d’ouverture. Il vous permettra donc d’ouvrir et de fermer à distance la gâche électrique d’un portillon et/ou la motorisation de votre portail automatique. Ainsi, peu importe de le type de portail que vous avez (battant ou coulissant), vous pouvez toujours le piloter depuis chez vous.

Visiophone sans fil Thomson : une plaque de rue robuste et performante

La platine de rue de ce portier vidéo a été conçue en aluminium, ce qui vous garantit une meilleure résistance. Montée en saillie, elle est à l’épreuve de n’importe quel choc et des aléas climatiques. Pour ce qui est de son alimentation, elle marche avec de six piles AA LR6. Grâce à son adaptateur secteur 230Vac/12Vd, vous pourrez optimiser la communication radio avec le moniteur. Il va sans dire que cette pièce vous permettra de déplacer et de surélever l’antenne de la platine de rue.

En plus d’un porte-nom, la plaque de rue est également équipée d’un micro et d’un haut-parleur. Cela vous permettra donc de communiquer directement avec vos visiteurs, et ce, sans quitter votre domicile, ce qui est très pratique. En outre, elle est munie d’une caméra couleur à LED infrarouges qui permet la vision de nuit. De ce fait, vous aurez l’opportunité d’avoir des images claires et de qualité de jour comme de nuit.

Publié dansInterphonie

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog