Lire la suite

Les spécificités du portillon en aluminium Emalu Marmara

Vous ne disposez pas d’assez de place pour installer un grand portail ? Nous avons la solution pour vous : la mise en place d’un portillon. Tout comme le portail, son acquisition nécessite la considération de certains paramètres. La marque, le matériau et le style font partie des principaux éléments qui jouent un rôle déterminant dans son choix. Si vous envisagez de vous équiper d’un portillon de qualité, les spécificités du portillon en aluminium Emalu Marmara pourraient peut-être vous intéresser.

Les caractéristiques du portillon en aluminium Emalu Marmara

Le portillon en aluminium Emalu Marmara est un modèle s’ouvrant à un vantail plein de remplissage vertical. Il s’agit d’un vantail poussant universel en forme de chapeau de gendarme. C’est un portillon conçu 100 % en aluminium recyclable, et donc tout à fait écologique. Ses profils sont en outre assemblés par tenons et mortaises. Ce qui lui confère une certaine résistance et durabilité. Notez aussi qu’il est composé d’une poignée intérieure et extérieure, d’une battée ainsi que d’une serrure un point avec cylindre européen et 3 clés. Le tout assurera une sécurité optimale à votre habitat.

Le portillon en aluminium EMALU Marmara est également muni d’un renfort motorisation, de deux gonds réglables (accompagnés d’un cache gond) et 4 embouts de fermeture montante. Il profite d’une garantie de satisfaction client ISO 9001 : 2008. En ce qui concerne son thermolaquage, il est certifié par le label QUALICOAT. C’est une technique de qualité supérieure dédiée aux menuiseries à usage extérieur et elle assure à votre portillon des caractéristiques particulièrement séduisantes.

Les avantages du portillon en aluminium Emalu Marmara

Vu ces caractéristiques, il va de soi que le portillon en aluminium Emalu Marmara offre de nombreux avantages. D’abord, son matériau en aluminium garantit une excellente robustesse et une performance incroyable. Aussi, ses profils en aluminium assemblés par tenons et mortaises lui assurent une forte rigidité. Bien entendu, le portillon ne se déformera pas rapidement dans le temps. D’ailleurs, il n’exige pas un entretien spécifique pour rester en bon état.

Par ailleurs, la qualité de fabrication de cet équipement atteste de sa forte résistance à la rouille et à la corrosion. En effet, ce portillon est adapté aux régions à forte salinité. Avec ses renforts de motorisation 6 mm sur toute la longueur de la traverse basse, il est facile de lui installer un moteur. D’ailleurs, il est fourni avec plusieurs accessoires qui simplifient également sa pose.

Publié dansPortillon aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog