Lire la suite

Simplifiez-vous la vie avec la télécommande de portail Nice Flo4r-s

La motorisation de portail ne sert à rien sans la télécommande pour la contrôler à distance. Il existe des télécommandes de même marque qui sont compatibles et qui peuvent remplacer l’autre. Pour la marque Nice, elle vous propose un de ses modèles très performants: la télécommande de portail Nice Flo4r-s.

Les avantages d’une télécommande

La télécommande de portail a plusieurs avantages à offrir à son utilisateur. Il simplifie sa manipulation, une simple pression sur un bouton et le portail s’ouvre et se ferme automatiquement. Vous pouvez contrôler le portail avec la télécommande depuis l’intérieur de votre maison ou sur le siège de votre voiture.

Elle est également plus simple et pratique à utiliser, ce qui est très avantageux pour les personnes âgées et les handicapés. L’ouverture et la fermeture du portail seront un jeu d’enfant pour eux grâce à la télécommande.

La télécommande Nice

Nice est une marque italienne qui est née dans les années 90. Elle est assez expérimentée dans le domaine de l’automatisme d’ouvertures et de la domotique pour concevoir des matériels hauts de gamme, performants et durables. Elle fabrique elle-même ses produits comme ses émetteurs.

En ce qui concerne l’émetteur Nice, il peut avoir un ou plusieurs canaux pour pouvoir contrôler plusieurs automatismes. Son design est simple, élégant, fin, petit et coloré. Vous pouvez le glisser facilement dans votre poche dans votre sac. Il peut également vous servir de porte-clés.

La télécommande de portail Nice Flo4r-s

La télécommande de portail Nice Flo4r-s est dotée de 4 canaux avec 4 boutons de commandes pour contrôler 4 systèmes de motorisation différents. L’émetteur Flo4 fonctionne sur le canal de fréquence 433,92 MHz qui est une fréquence souvent utilisée pour les télécommandes.

La programmation de la télécommande de portail Nice Flo4r-s est simple. Vous devez le faire à côté du récepteur de commande, appuyez pendant quelques seconds sur la touche que vous souhaitez programmer de la nouvelle télécommande. Appuyez ensuite 3 fois de suite sur le bouton de la télécommande déjà codé, puis appuyez à nouveau sur la touche de la nouvelle télécommande et c’est bon, elle peut fonctionner.

Le modèle Nice Flo4r-s est compatible avec toutes les télécommandes à code tournant (rolling code) Nice, comme la télécommande ON4, la télécommande Era ON4E et la télécommande NiceWay WM004G.

Publié dansDivers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog