Lire la suite

Serrure électrique : quelle marque choisir ?

À l’heure actuelle, l’insécurité bat son plein et l’effraction tend à se généraliser. Ainsi, vous êtes nombreux à vous demander quelle astuce adopter pour sécuriser aux mieux votre habitation. La meilleure solution est d’équiper votre portail ou votre porte d’entrée d’une serrure électrique. Et pour avoir le résultat escompté, optez pour des marques originales. Dans cet article, nous allons faire un aperçu sur les différentes marques de serrure électrique.

Qu’est ce qu’on entend par serrure électrique ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est judicieux de connaître tout ce qui tourne autour d’une serrure électrique. D’abord, qu’est-ce qu’une serrure ? C’est le dispositif de fermeture d’une porte ou d’un portail.

Quant à la serrure électrique, il s’agit d’un mécanisme de fermeture qui s’associe à une motorisation d’accès et qui vous permet de fermer votre porte à distance. Appelé également gâche électrique, ce modèle peut s’adapter à tous les types de portes et portails (battant, coulissant). Elle s’adapte également à n’importe quel matériau (bois, aluminium, PVC, etc.).

Il existe trois types de serrure électrique : la gâche à émission, la gâche stationnaire et la gâche de rupture.

BFT : une marque qui prône l’innovation

Ayant pour mission de satisfaire sa clientèle dans le monde avec sa large gamme d’automatisme, BFT prône toujours la créativité et la performance. Tout au long de ses 30 ans d’existence, BFT (faisant partie du groupe français SOMFY) se spécialise dans la motorisation pour portail et ses accessoires. Cette enseigne adopte une politique de développement axée sur l’innovation, la qualité ainsi que la sécurité optimale pour la plus grande satisfaction de sa clientèle.

CAME : une enseigne forte de ses 40 ans d’existence

CAME est une entreprise italienne née en 1972 et implantée en France à partir de 1980. Consciente de l’importance que représente la sécurité dans la société, la firme privilégie la performance et la modernité dans la conception de ses portails et ses accessoires. Elle met ses efforts dans la recherche de matériaux respectueux de l’environnement pour permettre à tous de vivre sereinement dans un milieu en constante évolution.

Publié dansDivers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog