Lire la suite

Tout savoir sur le digicode à encastrer Came S6000

De nos jours, de plus en plus de ménages motorisent leurs portails pour se protéger des cambrioleurs. Si vous souhaitez vous aussi motoriser votre dispositif d’entrée, sachez que vous devez procurer un système de commande pour ouvrir et fermer votre automatisme. Vous avez le choix entre un digicode et une télécommande, mais dans cet article nous allons nous focaliser sur le digicode à encastrer Came S6000.

Le digicode à encastrer Came S6000, un accessoire fiable et pratique

Pour bien sécuriser son portail, il est recommandé de rendre ce dispositif d’entrée électrique. Mais pour renforcer davantage sa résistance aux effractions, il faut encore l’équiper d’une excellente commande. La raison : cet outil constituera la clé de votre portail, car il permet d’ouvrir et de fermer votre automatisme d’accès.

Conscient de ce détail précieux, la société CAME à développé le digicode à encastrer Came S6000. Celui-ci a été pensé pour être robuste et résistant. L’appareil est doté d’une façade en acier, un métal connu et reconnu pour sa solidité. Avec un tel matériau, ce digicode résistera bien aux chocs et aux agressions extérieures.

De plus, le digicode à encastrer Came S6000 comme son nom l’indique est encastré. Il sera à l’abri des regards indiscrets des passants. Il sera également à l’abri des actes de vandalisme. Et comme il est encastré, le digicode à encastrer Came S6000 ne s’expose pas trop au soleil.

Pour votre confort au quotidien, équipez votre automatisme du digicode à encastrer Came S6000

Outre la sécurité d’une habitation, le digicode à encastrer Came S6000 est également utilisé pour optimiser son bien-être au quotidien. Cet appareil vous permet de manœuvrer votre portail motorisé facilement et rapidement. Il suffit de composer le code sur le clavier et le tour est joué. Le modèle vous assure un confort d’usage, ses boutons ronds 3D sont faciles à appuyer et agréables au toucher.

Pour améliorer davantage le bon fonctionnement du digicode à encastrer Came S6000, il est recommandé d’ajouter à l’appareil une carte électrique S0001, S0002 ou S0004. Pour aider ses usagers à monter l’équipement, le digicode à encastrer Came S6000 est livré avec sa notice de montage.

Publié dansDivers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog