Lire la suite

Quoi faire si mon portail subit un choc ?

Parfois il se peut que votre portail en aluminium subisse un choc, Le plus souvent cela est dû par une voiture qui est rentrée dedans. Par inadvertance, cela peut vite arriver ! Par ailleurs les intempéries sont parfois également la cause d’un choc sur votre équipement.

media-1 Quoi faire si mon portail subit un choc ?

Qu’importe le cas, la question est « Comment réparer un choc sur un portail en aluminium ? »

Tout d’abord tous les chocs qui apparaissent à la suite d’un accident ne sont pas forcément réparables, néanmoins dans cet article nous allons vous donner quelques astuces afin d’apporter quelques réparations ou atténuer certains des défauts.

Si le choc c’est produit sur une lame, dans ce cas la lame sera tout simplement à changer, grâce à nos portails assemblées par tenons et mortaises, cela se fera très facilement ! Il vous suffit de nous contacter pour qu’on vous envoie une nouvelle lame.

Si une bosse s’est formée sur votre portail, on vous déconseille d’essayer de la redresser car vous risquez d’abîmer votre produit et sa peinture. Si vous souhaitez atténuer des rayures légères, vous pouvez utiliser de la pierre d’argent ou de l’argile blanche, que vous appliquez avec des mouvements circulaires pour voir la différence.

Si vous avez un portail coulissant, il se peut que les roues qui permettent de l’ouvrir et de le fermer s’usent. Sachez que vous pouvez les changer vous-même également!

Les astuces énoncées dans l’article peuvent paraître facile à réaliser mais si vous pensez ne pas être capable de le faire par vous-même, laissez un professionnel s’en charger !

Publié dansFenêtre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog