Lire la suite

Ce qu’il faut savoir sur le portail battant Emalu Oxford

Les portails battants cintrés sont des installations classiques mais indémodables. C’est pourquoi Emalu a conçu pour vous le portail à deux battants cintré plein Oxford. Issu de la gamme classique de portails battants Emalu, ce modèle est entièrement fait en aluminium, le matériau de prédilection de la marque. Découvrez alors dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur le portail battant Emalu Oxford.

Emalu Oxford : un portail 2 battants cintré plein esthétique et intemporel

Le portail Emalu Oxford est une installation à l’allure simple mais élégante. Son design intemporel lui apporte une touche d’authenticité qui confèrera à votre entrée une belle apparence. Comme il s’agit d’un portail plein, vous pourrez protéger votre intimité des regards indiscrets. Intégrant des motifs sur ses vantaux, ce dispositif d’ouverture offrira du charme à votre aménagement extérieur.

Sa forme incurvée ne fera qu’embellir l’entrée de votre propriété. Qui plus est, il vous est possible de choisir son coloris, ce qui vous permet de l’adapter à celui de votre extérieur. Vous avez ainsi le choix entre le gris anthracite, le noir, le blanc, le bleu, le vert et le bordeaux.

Un portail battant en aluminium de première qualité

Comme il été déjà dit auparavant, le portail Emalu Oxford est fabriqué intégralement en aluminium. Pour s’assurer de sa robustesse et de sa tenue dans le temps, Emalu a choisi un matériau de qualité supérieure. Cela témoigne de la volonté de la marque à fournir à ses clients un équipement fiable. De plus, cette enseigne est reconnue pour son processus de fabrication strict et conforme aux normes en vigueur.

La conception signée Emalu a d’ailleurs la particularité de mettre en avant un assemblage par tenons et mortaises. Il en résulte une installation renforcée qui gagne en rigidité et en durabilité. La solidité de l’aluminium garantit également l’indéformabilité et la résistance de votre matériel aux chocs et aux divers aléas climatiques. En plus d’un traitement contre la rouille et la corrosion, l’alu utilisé a été aussi traité contre la salinité.

Portail alu 2 battants Emalu Oxford : un gage de praticité

Grâce à sa légèreté, l’aluminium assure au portail battant Emalu Oxford une grande facilité dans sa manipulation. Aussi, tous les membres de votre famille, petits et grands, pourront manœuvrer cette installation sans la moindre difficulté. En motorisant cet équipement, vous avez l’opportunité de simplifier encore plus l’utilisation de votre portail. Si vous êtes convaincu, équipez-le sans hésiter du kit de motorisation Nice Popkit. La motorisation permettra à votre portail Oxford d’avoir une plus longue durée de vie. En effet, les manœuvres automatiques permettent de limiter au maximum les à-coups.

Publié dansDiversPortail aluminium

Un commentaire

  1. REFALO REFALO

    Bonjour,

    Ce serait bien d’avoir la clotures dans le même style! Car le portail est joli, mais sans cloture?!.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog