Lire la suite

Tout ce qu’il faut savoir sur le portail battant Emalu Detroit

Le portail Emalu Detroit est disponible en deux modèles : battant et coulissant. Découvrez alors dans cet article tout ce qu’il convient de savoir sur le portail battant Detroit. Soyez certain de tout connaître sur ce produit signé Emalu.

Emalu Detroit : un portail battant très avantageux

Le portail battant Emalu Detroit est doté de profils en aluminium bénéficiant d’un assemblage mécanique par tenons et mortaises. Très résistant à la rouille et la corrosion, il supporte aussi très bien les impacts de la salinité. Ce portail alu dispose également d’une grande rigidité qui lui évitera toute forme de déformation, et ce, dans le temps. Il peut d’ailleurs être motorisé grâce au renfort de motorisation de 6 mm d’épaisseur qu’il intègre. Quant à son esthétique, il affiche une finition alunox et double vitrage qui lui apportera une touche élégante et authentique. Il est proposé en outre en deux teintes aussi sobres qu’épurées : blanc et gris anthracite.

Les caractéristiques et le contenu du portail Emalu Detroit

Emalu Detroit est un portail alu battant de forme droite à remplissage plein qui pèse entre 67 kg à 130 kg. Doté d’un vitrage sablé feuilleté 33 et sablé, il peut se décliner en plusieurs dimensions suivant votre aménagement extérieur. Vous pouvez ainsi adapter la hauteur et la largeur de votre portail Detroit en fonction de vos besoins.

Pour ce qui est du contenu de l’Emalu Detroit, il se compose bien évidemment de 2 vantaux en aluminium. Il comprend également un sabot central, 2 arrêts d’ouverture à sceller, 2 gonds réglables et 2 caches gonds. En plus de ses 2 renforts de motorisation, il est aussi pourvu de 8 embouts de fermeture de montant. À part cela, il peut également compter sur une poignée inox intérieur/extérieur et une serrure monopoint avec cylindre européen.

Nice Popkit : la motorisation adaptée pour votre portail battant Detroit

Vous désirez motoriser votre portail alu battant Emalu Detroit ? Alors, n’hésitez pas à vous procurer le système Nice Popkit. Il s’agit d’un automatisme de portail spécialement conçu pour les modèles battants. Simple à utiliser et à installer, il embarque un dispositif intelligent qui saura vous séduire. Par ailleurs, il vous donne la possibilité de programmer une ouverture partielle ou totale de votre portail. Très robuste, cette motorisation Nice est équipée aussi de bras résistants anti-cisaillement qui manœuvreront efficacement les vantaux de votre portail.

Publié dansPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog