Lire la suite

Portillon Emalu Orléans : une menuiserie extérieure très prometteuse

Le portillon est une installation très pratique étant donné qu’il permet une circulation piétonne. Dans un souci d’esthétisme et de fiabilité, il est important de miser sur un équipement de bonne marque. C’est pour cette raison que nous vous proposons dans cet article de découvrir les caractéristiques et les avantages de l’Emalu Orléans.

Les caractéristiques du portillon Orléans

Emalu Orléans est un portillon en aluminium à poussant universel de forme droite. Son poids comme ses dimensions diffèrent suivant vos préférences et vos besoins. En effet, sa largeur et son hauteur sont variables. De même, il pèse entre 31 kg et 64 kg, ce qui vous assure une utilisation et une pose aisées. Son unique vantail à remplissage plein bénéficie d’ailleurs d’une finition alunox qui lui offrira une touche élégante et contemporaine. En outre, il est disponible en deux teintes bien distinctes : blanc (RAL 9016) et gris anthracite (RAL 7016).

Portillon Emalu Orléans : que des avantages !

Ce portillon Emalu Orléans dispose de nombreux atouts qui ne manqueront pas de vous séduire. Tout d’abord, ce dispositif signé Emalu a été conçu avec de l’aluminium de premier choix. De plus, ce matériau 100% recyclable a fait l’objet d’un thermolaquage certifié par le label Qualicoat. Facile à entretenir, ce système d’ouverture piétonne est également adapté aux zones à forte salinité comme les régions côtières. Il affiche aussi une remarquable résistance à la rouille et la corrosion, ce qui lui garantit une meilleure tenue dans le temps. D’autant plus que l’assemblage mécanique de ses profils en alu a été effectué par tenons et mortaises. De ce fait, il peut compter sur une excellente rigidité et conserver ainsi une allure indéformable au fil des années.

La composition du kit Emalu Orléans

Un large éventail d’éléments entre dans la composition de ce kit Emalu Orléans. Il va sans dire qu’il est constitué d’un vantail en aluminium poussant universel. Ce portillon Orléans est doté également d’une poignée intérieur/extérieur et d’une serrure monopoint avec cylindre européen. En plus de cette serrure intégrée, il est aussi fourni avec 3 clés pour son ouverture et sa fermeture manuelles. D’ailleurs, il comprend une battée, 2 gonds réglables, 4 embouts de fermeture de montant et un cache gond 100% alu. Qui plus est, il est livré avec un emballage de mousse et de film.

Nice Walkykit : la motorisation idéale pour son portillon Emalu Orléans

Vous souhaitez profiter d’un usage encore plus simplifié de votre portillon Emalu? Eh bien, il vous est tout à fait possible de le motoriser avec le système Walkykit de chez Nice. La motorisation Nice Walkykit est effectivement très facile à la pose qu’à l’utilisation. En plus d’être programmable, elle est également ultra compacte, sûre et fonctionnelle. Bref, cet automatisme Nice est l’idéal pour votre portillon Emalu Orléans.

Publié dansDiversPortillon aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog