Lire la suite

Portillon Emalu Canterbury

En cas de manque de place pour installer un grand portail, beaucoup de particuliers misent sur un portillon. Comme il s’agit du principal accès qui mène les piétons vers l’habitation, il se doit aussi d’être robuste, solide et résistant. Ce caractère est indispensable non seulement pour éviter d’être cambriolé, mais pour que l’équipement assure également une certaine longévité. Pour un modèle à la fois esthétique et sécurisant : le portillon Emalu Canterbury est un excellent choix. Découvrez ici les spécificités de ce modèle

Le portillon Emalu Canterbury : un équipement à design unique

Le portillon Emalu Canterbury est un équipement très particulier. Il fait partie des modèles très esthétiques proposés par Emalu. Avec son remplissage plein et sa forme droite, il affiche un design simple, mais élégant. En effet, il a un style unique, lequel lui différencie de tous les autres équipements. Il rassemble l’apparence d’un modèle semi-ajouré et d’un modèle plein. Sur la partie basse, le remplissage est plein et sur la partie haute, il est à la fois plein et ajouré. Avec ce portail, on a l’impression qu’au début, il a été semi-ajouré, mais au fil du temps, la propriétaire a décidé de rendre la partie ajourée sur le haut en pleine. Ce qui apporte plus d’originalité au design du portail.

Emalu Canterbury : un portillon solide et résistant

Outre son apparence charmante, le portillon aluminium droit plein Emalu Canterbury présente également l’avantage d’être solide et robuste. Grâce à ses profils en aluminium assemblés par tenons et mortaises, il assure tant une solidité incroyable qu’une très forte rigidité. C’est un portillon est conçu pour durer. Il ne se déformera pas dans le temps. Il est non seulement résistant aux chocs et aux intempéries, mais peut également supporter la corrosion et la rouille. C’est un modèle très facile à entretenir, car un simple coup d’éponge régulier lui permet de garder son éclat d’origine. Bien entendu, ce portillon est adapté aux régions côtières. Notez que le thermo laquage d’Emalu Canterbury est certifié par le label QUALICOAT est sa garantie de satisfaction client est d’ISO 9001. Cela signifie qu’il s’agit d’un équipement de très haute qualité.

Son pack contient un vantail en aluminium poussant universel, une poignée intérieure/extérieure et une battée. Il est également muni d’une serrure un point avec cylindre européen et 3 clés, de deux gonds réglables, d’un cache gond réalisé totalement en aluminium ainsi que 4 embouts de fermeture de montant. Plusieurs accessoires sont également fournis avec cet équipement pour simplifier tant sa fixation que sa pose. Pour sa couleur, il est disponible en blanc, gris, bleu, bordeaux, vert et noir. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Publié dansPortillon aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog