Lire la suite

Le portillon Emalu Cambridge

En cas d’insuffisance de place pour installer un grand portail, la mise en place d’un portillon est une solution idéale. Plusieurs particuliers le choisissent également lorsqu’ils ne disposent pas d’un garage ou d’une voiture. Un simple passage pour piéton leur suffit pour l’accès vers leurs habitations. Pour vous qui envisagez d’installer un portillon, découvrez dans cet article la particularité du portillon Emalu Cambridge.

Les atouts du portillon EMALU CAMBRIDGE

Le portillon Emalu Cambridge figure parmi les modèles les plus résistants et stylés d’EMALU. D’abord, il est conçu à partir d’un aluminium 100 % recyclable. Autrement dit, il possède une certaine robustesse et une grande solidité. Cela se justifie également par ses profils qui sont assemblés par tenons et mortaises.

Il s’agit en outre d’un modèle design, car son remplissage semi-ajouré apporte un certain charme et de l’élégance à l’habitation qu’il équipe. À noter qu’il est disponible en plusieurs coloris afin que vous puissiez l’harmoniser avec la couleur de votre habitation. Vous avez le choix entre le blanc, le gris anthracite, le bleu, le bordeaux, le vert ainsi que le noir.

Un des atouts de ce portillon est sa longévité élevée ainsi que sa simplicité d’entretien. Sa forte rigidité est confirmée par la résistance de l’aluminium avec lequel il est conçu. En effet, l’aluminium est reconnu comme le matériau très solide et résistant à la corrosion et à la rouille. Cet équipement est donc adapté aux régions où les eaux sont dures. Notez que son thermo laquage est certifié par le label QUALICOAT, lequel lui garantit une qualité supérieure pour les menuiseries à usage extérieur. Aussi, son entretien est facile, car il suffit d’un coup d’éponge humide pour le nettoyer et rendre son apparence originale.

Les composants du portillon Emalu Cambridge

Le portillon Emalu Cambridge est muni d’une serrure un point avec cylindre européen et 3 clés. Il est également fourni avec de nombreux autres accessoires qui facilitent tant son usage que son installation. On peut citer par exemple la poignée, la battée, les deux gonds réglables, un cache gond 100 % alu et 4 embouts de fermeture de montant.

Publié dansPortillon aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog