Lire la suite

Tout sur la porte d’entrée MOHAWK

Actuellement, de nombreux modèles de porte d’entrée sont proposés sur le marché. Chaque modèle dispose de ses atouts spécifiques et ses inconvénients. Et parmi les modèles les plus appréciés de nos jours, nous vous présentons dans cet article la porte d’entrée MOHAWK d’Emalu.

Les caractéristiques de la porte d’entrée MOHAWK

La porte d’entrée MOHAWK se caractérise tout d’abord par sa technique de fabrication monobloc. Il peut exister en différents modèles en fonction de la hauteur (de 2100 à 2200 mm) et de la largeur (de 80 à 100 mm). Ce produit possède en outre trois paumelles 3D et un cylindre 35/65 avec 5 clés ainsi qu’une serrure crochet six points. L’épaisseur de son panneau mesure 75 mm et elle pèse au total 56 kg. La porte d’entrée MOHAWK est également dotée d’une isolation polystyrène extrudé et d’un seuil aluminium à rupture de pont thermique. 10 équerres de renfort en acier sont également de la partie. Et enfin, vous aurez le choix entre trois principaux coloris dont le gris anthracite mat RAL, le blanc ou un modèle bicolore.

Les avantages de la porte d’entrée MOHAWK

La porte d’entrée MOHAWK bénéficie d’une construction monobloc. Ce qui se traduit déjà par des performances techniques accrues et une sécurité supplémentaire. Elle dispose également d’un isolant épais, lequel accroît considérablement la solidité, la longévité et la sécurité de votre porte. En outre, grâce à la suppression de l’effet « escalier », la porte d’entrée MOHAWK profite d’une esthétique améliorée tout en demeurant discrète et élégante.

Par ailleurs, la possession de 3 paumelles 3D réglables et d’anti dégondage figure également parmi les principaux avantages de ce modèle. Cela facilite son installation et aussi son entretien au cas où un dysfonctionnement ferait surface. Sa barre de seuil alu extra-plate à rupture de pont thermique facilite quant à elle l’accès des personnes à mobilité réduite. Et aussi, la porte d’entrée MOHAWK ne se décolorera pas facilement même sans entretien grâce à l’aluminium thermolaqué traité de chrome.

Enfin, cette porte renferme quadruple joint et un triple vitrage securit sablé avec gaz argon, lesquels lui assurent une excellente étanchéité. Elle détient également une double rupture de pont thermique sur dormant 63 et ouvrant 75. De plus, elle profite d’une forte densité d’isolation thermique.

Publié dansPorte d'entrée aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog