Lire la suite

La porte d’entrée Emalu Texas

La porte d’entrée est le dernier rempart de la sécurité d’une habitation. Si jamais les brigands arrivent à paralyser votre système de sécurité ou à défoncer votre portail, la seule barrière reste votre porte d’entrée. Ce type d’ouverture tient alors une place importante dans la sécurité de votre logement, aussi son choix doit être pris au sérieux. Dans cette optique, vous pouvez penser à la porte d’entrée Emalu Texas.

La porte d’entrée Emalu Texas, l’équipement qui prône l’excellence

Emalu est un fabricant spécialisé dans la fabrication des dispositifs d’ouverture en aluminium. Il conçoit entre autres des portes d’entrée, portes de garage, portails, volets et stores et ce, en de nombreuses déclinaisons. EMALU profite de l’avantage de ce matériau de prédilection pour satisfaire les besoins spécifiques de ses clients. En effet, l’aluminium est un métal très léger, l’équipement fabriqué avec un tel matériau se montre très facile à installer. De plus, c’est un matériau résistant qui peut supporter les effets du temps. Ce n’est pas étonnant si la porte d’entrée Emalu Texas bénéficie d’une garantie de 10 ans, car l’aluminium qu’il utilise est traité contre la corrosion et la rouille.

Porte d’entrée Texas : un modèle phare de la marque Emalu

La gamme Texas affiche une résistance incontestable grâce à sa serrure à crochets 6 points avec cylindre sécurité 35/65 anti-perçage et anti-crochetage. Gare ainsi aux voleurs très ingénieux, votre fermeture résistera à toute tentative d’intrusion, car il est difficile, voire impossible à défoncer. De plus, il bénéficie d’un système anti-dégondage 6 points en acier galvanisé, et ce, pour renforcer davantage sa robustesse et son degré de résistance. Ces atouts sont loin d’être exhaustifs, la porte d’entrée Texas Emalu est également dotée d’une isolation thermique irréprochable. Bénéficiant d’un triple joint d’étanchéité sur la barre de seuil et triple rupture de pont thermique sur ouvrant et dormant, le modèle empêche l’air de s’infiltrer dans votre intérieur. Par la suite, vous pouvez réaliser une belle économie sur votre facture énergétique. Par ailleurs, le Texas est éligible au crédit d’impôt et à la TVA réduite, encore un vrai bonus pour votre budget.

Publié dansPorte d'entrée aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog