Lire la suite

Porte de garage EMALU BOSTON : un équipement haut de gamme pour son garage

EMALU BOSTON est une porte de garage sectionnelle à plaques de très haute qualité. En effet, ce modèle affiche une esthétique des plus modernes et des lignes très affirmées. Pour sublimer un peu plus l’entrée de votre garage, vous pouvez compter sur une finition en alunox qui lui apportera à coup sûr une certaine touche d’élégance.

Une installation design et luxueuse

La porte de garage sectionnelle à panneaux BOSTON d’EMALU est  un modèle qui présente un charme unique de par son somptueux design et une conception très soignée. Installation à la fois sobre et raffinée, elle bénéficie d’une très grande robustesse conférée par l’acier. Elle peut aussi profiter de la légèreté de l’aluminium et des remarquables propriétés de l’alunox (résistance aux chocs et à l’usure du temps). Elle se décline également en différents coloris : blanc, gris anthracite, bleu, bordeaux, vert et noir.

En outre, elle ne nécessite aucun entretien particulier, un nettoyage à l’eau savonneuse suffit amplement à lui redonner son aspect des premiers jours.

Un matériel isolant et sécurisant

La porte de garage BOSTON de chez EMALU est un équipement très résistant qui offre une isolation des plus exceptionnelles. Effectivement, elle est dotée d’un isolant haute densité avec un très bon coefficient d’isolation (1.40W/m2K). De plus, son joint d’étanchéité supérieur est fixé au linteau, ce qui renforce son isolation.

Pour pouvoir être utilisés sur le long terme, certains éléments de ce matériel sont traités contre la rouille et la corrosion comme les rails, les ressorts, les panneaux et les cornières. De même, de nombreuses manœuvres sont possibles (au moins 25 000) du fait d’un ressort de torsion performant. En outre, elle est équipée de charnières centrales et latérales qui vous garantissent une meilleure sécurité et moins de bruits lors de son fonctionnement. Pour simplifier encore plus son usage, vous avez la possibilité d’intégrer une motorisation à votre porte de garage. Cela ne l’empêche pas de s’ouvrir manuellement grâce à sa poignée intérieure.

Si vous envisagez d’acquérir ce modèle de porte de garage, sachez qu’elle est sous une garantie de 10 ans.

Publié dansPorte de garage

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog