Lire la suite

Le portail coulissant Emalu Bering

Le portail coulissant est une installation tout indiquée pour les espaces restreints. Mais, il va de soi que son choix doit considérer la marque de fabrication pour s’assurer de sa fiabilité. Aussi, nous vous proposons de découvrir dans cet article le modèle Emalu Bering. Cet équipement n’aura plus aucun secret pour vous.

Emalu Bering : ses principales caractéristiques

Conçu entièrement en aluminium, le portail coulissant Emalu Bering est un système d’ouverture unique. En effet, il s’agit d’un portail ajouré en forme de chapeau de gendarme. De plus, il peut être personnalisé suivant vos préférences et vos attentes. Vous pouvez ainsi choisir les dimensions (hauteur et largeur) suivant l’aménagement de votre propriété. D’ailleurs, l’espace ajouré entre 2 lames varie en fonction de la largeur du portail. Il mesure en général entre 60 mm et 70 mm ; il dépend bien évidemment de vos besoins. Quant au poids, ce portail alu coulissant pèse entre 59 kg à 120 kg selon ses mesures. Pour ce qui est du coloris, vous avez le choix entre le gris anthracite et le blanc. En outre, il est équipé d’un renfort de motorisation de 6 mm d’épaisseur qui permet à votre portail d’intégrer un automatisme.

Le contenu du kit Emalu Bering

Le portail coulissant Emalu Bering est composé d’un vantail en aluminium qui peut s’ouvrir vers la gauche ou vers la droite. Il dispose également d’une poignée inox intérieur/extérieur et d’une serrure à un point dotée d’un cylindre européen. Il intègre par ailleurs une gâche de réception, un poteau de guidage et une butée de fin de course. Ce portail Emalu comprend aussi deux roues, deux rails en acier galvanisé à visser et quatre embouts de fermeture de montant. Ce kit complet vous assure ainsi une pose et une utilisation des plus aisées.

Portail alu coulissant Bering : que des avantages !

Le portail coulissant en alu Bering a l’avantage d’avoir été fabriqué par une enseigne française de renom : Emalu. Ce coulissant Emalu Bering se démarque effectivement par son mode d’assemblage. Comme tous les produits de la marque, ses profils en aluminium ont été assemblés par tenons et mortaises. Ce procédé lui assure alors une meilleure résistance, et ce, au fil des années. Grâce à sa forte rigidité, il ne risque pas de se déformer facilement. Facile à entretenir, il supporte aussi bien la salinité que la rouille et la corrosion. D’ailleurs, il a été thermolaqué suivant les exigences du label Qualicoat. Sa finition ajourée (remplissage vertical) lui offre en outre une esthétique authentique qui sublimera à coup sûr votre extérieur. Pour finir, ce portail Bering peut recevoir un automatisme pour portail coulissant. Cela vous permettra de profiter d’une vie quotidienne plus simple et plus commode.

Publié dansPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog