Lire la suite

Portail battant EMALU KINLEY

Le portail figure parmi les éléments qui habillent et donnent de l’esthétique à votre habitation. Si vous optez pour un portail battant, de multiples choix de marques et modèles existent. Découvrez ici le portail battant EMALU KINLEY.

Ses caractéristiques

Le portail battant EMALU KINLEY, comme son nom l’indique, s’ouvre sur deux vantaux ajourés. Il est équipé d’une poignée intérieure/extérieure et d’un sabot central. Aussi, il s’agit d’un portail aluminium garanti 100 % recyclable. Il possède en outre deux arrêts d’ouverture à sceller ainsi qu’une serrure un point intégrée à trois clés avec cylindre européen.

Par ailleurs, le portail battant EMALU KINLEY dispose de deux renforts motorisation. Les deux gonds de ce portail sont réglables et accompagnés de deux caches gonds. De plus, il est équipé de huit embouts de fermeture de montant. Son emballage existe en mousse et film et vous n’aurez donc qu’à choisir celui qui vous convient le mieux. Enfin, KINLEY est proposé en deux coloris différents : BLANC RAL 9016 ou GRIS ANTHRACITE RAL 7016.

Les avantages d’un portail battant EMALU KINLEY

Le portail battant KINLEY fait partie des produits phares de la marque EMALU. Sa fabrication par tenon et mortaise lui apporte une grande rigidité, solidité et robustesse. En d’autres termes, miser pour un portail battant EMALU KINLEY est un investissement sûr dans la sécurité. Ce portail est conçu pour vous assurer une longévité remarquable. D’ailleurs, il résiste à la corrosion et à la rouille ainsi qu’aux fortes teneurs en sel présent dans l’air ambiant.

Par ailleurs, KINLEY permet de faire circuler une grande quantité de lumière grâce à sa forme semi-ajourée. De plus, il s’agit d’un modèle qui plaira à tout le monde pour sa discrétion et son aspect décoratif. Le modèle de portail battant EMALU KINLEY possède un renforcement sur sa longueur qui permet d’y installer directement une motorisation. Celle-ci le raffermit en évitant toute déformation qui pourra être provoquée par une ouverture manuelle. Enfin, c’est également un type de portail qui n’exige aucun entretien spécifique et qui est facile à nettoyer.

À noter que la personnalisation de cet équipement est possible pour sa hauteur, sa largeur, son coloris et encore son choix de remplissage (horizontal ou vertical).

Publié dansPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog