Lire la suite

Le portail battant Emalu Dayton

Un portail se doit d’être soigneusement travaillé car c’est le premier équipement qu’on aperçoit de l’extérieur. Il existe plusieurs types de portail, entre autres, le portail battant et le portail coulissant. Tous deux accordent plusieurs avantages, mais prenons, particulièrement le portail battant lequel vous offre plus de praticité et vous en offre plus une sécurité plus optimale.

Il faut aussi noter que l’aluminium est aujourd’hui l’un des matériaux les plus recommandés en menuiserie. Ainsi, les produits fabriqués avec ce matériau offrent à la fois confort et robustesse. EMALU est aujourd’hui une référence en matière d’aluminium. De ce fait, pour une qualité garantie, rien de mieux qu’une marque fiable et authentique.

Ce qu’il faut savoir des portails battants

Disposer d’un portail battant procure plusieurs avantages. D’abord, le portail battant s’ajoute au design de votre clôture. Il permet de donner une meilleure allure de votre habitation. Aussi, la praticité d’un portail battant est un avantage à ne pas ignorer. Le portail est facile à manier et présente une commodité étant donné qu’il s’adapte à tout type d’habitation.

Rappelons qu’un portail battant se présente généralement avec 2 vantaux. Ils s’ouvrent vers l’intérieur pour ne pas gêner la voie publique. Du point de vue technique, un portail battant est très facile d’installation. Outre le côté praticité et design, l’avantage est aussi financier. Bien évidemment, les battants sont moins onéreux vu les structures et la taille des travaux moins requérante que celle des coulissants. C’est pourquoi miser sur le modèle Emalu Dayton est une très bonne décision.

L’aluminium : le matériau idéal pour votre portail battant Emalu Dayton

L’aluminium est fortement recommandé pour les travaux en menuiserie. Effectivement, les produits fabriqués avec ce matériau sont incroyablement robustes. Contrairement à l’acier, au fer et au PVC, l’aluminium ne se rouille pas. Tout à fait écologique, l’aluminium est à 100% recyclable. Aussi long soit le temps passé exposé devant la résidence, le portail en aluminium ne se déformera pas. Il est capable de supporter toutes les températures de n’importe quelle région. En rejoignant ce principe, le portail en alu est très facile d’entretien car il ne nécessite que des petits nettoyages de temps à autre.

Avoir un portail EMALU Dayton n’a rien de compliqué. Il ne vous faut que quelques dizaines de minutes pour l’installer : rapide et très facile. Très important, cette marque n’offre que des produits de qualité supérieure. Le portail EMALU Dayton dispose d’une garantie de satisfaction client ISO 9001 : 2008.

Publié dansPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog