Lire la suite

Le portail battant Emalu Corail

Il existe actuellement différents types de portail battant, selon son matériau de fabrication. En effet, vous pouvez trouver de portail battant en bois, en PVC, ou en acier. Mais celui qui est fabriqué en aluminium reste actuellement le plus prisé. L’une des raisons, c’est la performance et la résistance affichées par ce matériau de fabrication. EMALU figure actuellement l’une des enseignes connues et reconnues dans le domaine de fabrication de portail en alu. Cet article vous propose alors un tour d’horizon sur l’un des produits de cette enseigne, à savoir : le portail battant Emalu Corail.

Le portail battant Emalu  Corail: le portail en alu résistant et durable

Il s’agit avant tout d’une référence de portail convexe 2 battants et en alu fabriqué par l’enseigne européenne EMALU. Le portail battant Emalu Corail dispose d’une excellente résistance grâce à sa fabrication en aluminium. Ce matériau est réputé pour sa grande robustesse. Il permet à l’équipement de résister aux chocs, quelle que soit la gravité de ceux-ci. Cette solidité est d’autant plus renforcée par l’assemblage de ses profils par tenons et mortaises. Le portail EMALU Corail constitue alors le meilleur moyen de sécurisation de résidence étant donné qu’il réduit les tentatives d’intrusion. Et pour cause, il ne cède pas facilement au forçage.

De plus, le portail battant Emalu Corail ne se déforme pas au fil des années. Il garde toujours sa dimension initiale, même s’il est soumis à des conditions extrêmes. Et aussi, ce modèle de portail affiche une résistance hors pair à la rouille et à l’oxydation. C’est la raison pour laquelle il est conseillé pour les résidences situées en bord mer dans la mesure où la salinité de l’air marin n’a aucun effet sur le matériel.

Le portail battant Emalu Corail: l’équipement alliant qualité et design

L’autre spécificité du portail battant Emalu Corail concerne sa qualité. En effet, celui-ci bénéficie d’un procédé de thermolaquage certifié par le label Qualicoat, ce qui assure la qualité et la durabilité de l’équipement. Côté esthétique, ce modèle de portail dispose d’un design exceptionnel lui permettant d’embellir votre résidence et aussi de s’accorder à tout type de décoration d’extérieur. À l’heure actuelle, il vous est possible de choisir votre couleur de portail préférée. À noter que le portail EMALU Corail ne se décolore pas au fil des années. Pour maintenir son éclat d’origine, vous n’aurez qu’à le laver avec de l’eau savonneuse.

Par ailleurs, la mise en place du portail EMALU Corail est simplissime. Si vous souhaitez bénéficier d’une installation sure et fiable, une demi-journée vous suffira à poser le portail.

Ultérieurement, si vous souhaitez augmenter votre confort, vous aurez la possibilité de motoriser votre portail. Cela ne posera pas de problème étant donné que celui-ci est déjà équipé d’un renfort de motorisation 6mm sur la longueur de sa traverse basse.

En outre, le portail battant Emalu Corail est respectueux de l’environnement étant donné qu’il est recyclable. Il n’émet pas de substance toxique durant le processus de recyclage.

Et enfin, cette référence de portail battant bénéficie d’une garantie satisfaction client ISO 9001 :2008.

Alors, si vous êtes actuellement sur le point de chercher un portail pour votre résidence, découvrez une multitude de solutions ici.

Publié dansPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog