Lire la suite

Les points forts du portail battant DENIA EMALU

Les portails en aluminium sont aujourd’hui très en vogue de par leur design contemporain et leur robustesse. EMALU figure parmi les fabricants les plus reconnus dans ce milieu en raison de l’excellence de ses produits. Cette marque vous propose ainsi de nombreux modèles de dispositifs d’ouverture en alu dont ce portail battant DENIA.

Portail battant DENIA : un équipement robuste et durable

Comme tous les produits de chez EMALU, le portail battant DENIA a été conçu entièrement en aluminium. Fabriqué en alu de premier choix, ce matériel est doté d’une très grande rigidité. De plus, ses profils en alu ont été assemblés de façon mécanique par tenons et mortaises. Cette technique d’assemblage permet de renforcer votre installation, et ce, pour une meilleure durabilité. D’ailleurs, grâce à sa formidable solidité, il est peu sensible à la déformation.

Pensé pour durer, ce portail battant a été traité et renforcé pour résister à la rouille et la corrosion. Qui plus est, il peut être aménagé dans les régions côtières du fait de son traitement contre la salinité. Il va sans dire qu’il a été taillé pour toutes les zones, du centre au bord de mer.

Portail à deux battants DENIA : praticité garantie

Très fonctionnel, ce portail battant DENIA d’EMALU est facile à entretenir. En effet, il suffit de nettoyer tout simplement les deux vantaux de votre système d’ouverture avec de l’eau savonneuse. Après un rinçage à l’eau propre, il retrouvera vite tout son éclat des premiers jours. En plus, sa mise en place peut s’effectuer avec une grande simplicité.

Pour ce qui est de son utilisation, la légèreté de l’aluminium vous promet un usage des plus aisés. Équipé d’un renfort de motorisation sur toute sa longueur, il peut accueillir un automatisme pour portail battant. L’automatisation de votre dispositif d’ouverture vous assure ainsi une manœuvre des plus commodes, ce qui facilitera grandement votre vie au quotidien.

Un portail battant authentique et séduisant

Outre son incroyable résistance, le portail battant DENIA de la marque EMALU est également très esthétique. Et pour cause, ses deux ouvrants pleins sont des persiennes, ce qui en fait un modèle unique en son genre. Par ailleurs, cet ouvrage en aluminium a fait l’objet d’un thermolaquage certifié par le label Qualicoat. De ce fait, vous pouvez être sûr de la finition et du style de votre installation.

En outre, il présente de multiples déclinaisons de couleurs, allant du coloris le plus sobre au plus éclatant. Vous avez alors le choix entre six teintes bien distinctes : noir, gris anthracite, blanc, bleu, vert et bordeaux. Ce portail battant de forme droite peut être également réalisé sur mesure selon vos besoins et vos attentes.

Publié dansDiversPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog