Lire la suite

Le point sur le portillon en aluminium Emalu Hibiki

Le portillon est un équipement très pratique puisqu’il permet de disposer d’un passage piéton. Il est également très apprécié pour son côté esthétique et sécurisant. Décliné en de nombreux matériaux, l’idéal c’est de se tourner vers un modèle en aluminium. Parmi les produits présents sur le marché, pourquoi ne pas miser sur un matériel de chez Emalu ? Cette marque met ainsi à votre disposition le portillon Emalu Hibiki.

Portillon Emalu Hibiki : son contenu

Le portillon Emalu Hibiki est composé de plusieurs éléments pour permettre une utilisation optimale au quotidien. Il est ainsi formé d’un vantail en aluminium poussant universel, d’une battée, de deux gond réglables et d’une poignée intérieure/extérieure. Il intègre également 4 embouts de fermeture de montant avec un cache gond conçu entièrement en alu.

serrure-portillon Le point sur le portillon en aluminium Emalu Hibiki
Une serrure performante à cylindre européen pour un portillon inviolable

Quant à sa serrure, il s’agit d’un modèle à un point doté d’un cylindre européen. Trois clés sont livrées avec ce portillon aluminium pour son ouverture et sa fermeture manuelles. En outre, il est équipé d’un renfort de motorisation de 6 mm sur toute sa traverse basse. Vous pouvez ainsi le doter de l’automatisme Nice Walkykit, un kit de motorisation portillon de qualité.

Les principaux atouts du portillon aluminium Emalu Hibiki

Le portillon en aluminium Emalu Hibiki est un dispositif d’ouverture très avantageux. D’une part, son esthétique est tout à fait unique et très séduisante. En effet, c’est un modèle semi-ajouré de forme droite. La partie de ses lames qui est ajourée apporte d’ailleurs une touche des plus remarquables à cette installation. En plus, ce portillon Hibiki est disponible en plusieurs coloris : gris anthracite, blanc, noir, bleu, vert et bordeaux.

Pour ce qui est de sa robustesse, il n’y a aucun doute sur ce point. Il va sans dire que l’aluminium avec lequel il est fabriqué est de première qualité. Qui plus est, il a été assemblé mécaniquement par tenons et mortaises, ce qui contribue à renforcer sa structure. Par ailleurs, il a été taillé pour lutter efficacement contre la corrosion et la rouille. De même, grâce à son traitement contre la salinité, il peut être installé dans les zones côtières. Sa forte rigidité lui assure aussi une meilleure durée de vie de par son caractère indéformable.

Publié dansPortillon aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog