Lire la suite

Le point sur le digicode sans fil Nice Motxr

Le digicode est un système de contrôle d’accès et un accessoire de commande de motorisation portail très pratique. Si vous souhaitez faire l’acquisition de cet équipement, il est primordial de tenir compte de la marque de votre futur dispositif. Il va sans dire qu’un produit issu d’une enseigne fiable vous assurera sur sa performance et sa qualité. De tous les fabricants présents sur le marché, pourquoi ne pas miser sur Nice ? Parmi les systèmes signés Nice, il y a le digicode sans fil Nice Motxr. Découvrez alors dès à présent ses différents atouts.

Optimisez le pilotage de vos motorisations avec le digicode sans fil Nice Motxr

Nice Motxr est un clavier à code radio à deux canaux de transmission. En d’autres termes, il vous donnera la possibilité de commander jusqu’à deux automatismes. Fonctionnant sur une fréquence de 433,92 Mhz, cet émetteur est compatible avec tous les récepteurs Rolling code en 433 Mhz. Il en est ainsi des récepteurs Nice FLOXR, FLOXIR, FLOXI2R, FLOX2R, SMXI et OXI.

Cette commande à code sans fil intègre également un système Rolling code Flor de 52 Bit. Vous pouvez donc être assuré quant à la sécurité de votre propriété. De plus, ce dispositif est conforme à l’indice de protection IP54. Cela lui garantit une résistance sans pareil aux infiltrations de poussières et d’eau. En effet, il a été conçu pour une utilisation extérieure. De même, vous pourrez compter sur un usage sur le long terme puisqu’il bénéficie d’une garantie de 30 mois. Qui plus est, il dispose d’une autonomie de 2 ans vu qu’il permet en moyenne 10 transmissions par jour.

Digicode radio Motxr de Nice : la promesse d’une installation aisée

Comme il s’agit d’un digicode radio, le Motxr de chez Nice est très facile à mettre en place. Et pour cause, il ne demande aucun câblage, ce qui facilite grandement la tâche. Il est d’ailleurs livré avec un capteur de luminosité qui permettra de vous éclairer en cas de besoin. En plus, il ne pèse que 150 g, ce qui simplifie énormément sa manipulation et sa pose. Monté en applique, il vous permettra de gérer vos automatismes Nice en toute aisance.

Pour ce qui est de sa portée, elle est de 200 m en espace libre (à l’extérieur). Dans le cas où ce digicode sans fil Nice Motxr est installé à l’intérieur d’édifices, sa portée est de 35 m. Il peut en outre fonctionner entre une température comprise entre 20°C et 55°C.

Bref, ce digicode radio sans fil Motxr de Nice vous promet une remarquable facilité d’utilisation et une pose aisée. Il n’en est pas moins efficace et sécurisant pour votre plus grande satisfaction.

Publié dansInterphonie
Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog