Lire la suite

Pourquoi opter pour le portail battant Emalu Canterbury

Le portail est la première chose que voient les visiteurs, aussi il doit être esthétique. Faut-il également rappeler que ce dispositif d’entrée permet de renforcer la sécurité d’une habitation ? Alors, il doit être suffisamment robuste. Trouver le portail qui répond à toutes ses exigences peut devenir un casse-tête surtout à l’heure actuelle où les contrefaçons inondent le marché. Si par hasard vous êtes à la recherche d’un dispositif d’entrée qui se montre résistant et design, le portail battant Emalu Canterbury pourrait être une bonne alternative.

Portail battant Emalu Canterbury : un équipement réputé résistant

Dans la plupart des cas, les cambrioleurs empruntent le portail pour entrer dans le jardin. Bien que votre habitation soit équipée d’un système de sécurité comme vidéosurveillance, alarme, avec l’ingéniosité des voleurs actuels, il se peut qu’ils puissent paralyser ces appareils de sécurité. C’est pourquoi il s’avère judicieux de se doter d’un portail robuste par sa nature.

Le portail battant Emalu Canterbury répond efficacement à cette exigence. Bénéficiant du savoir-faire du grand fabricant EMALU, l’équipement est fabriqué à partir de l’aluminium thermolaqué. Ce matériau est traité en profondeur contre la rouille et la corrosion. Aussi, le portail résiste adéquatement aux agressions climatiques notamment la pluie et l’humidité. L’aluminium avec lequel est fabriqué le portail battant Emalu Canterbury est certifié par le label QUALICOAT, norme qui atteste que le matériau convient à usage extérieur. Cela confirme que le portail peut résister à toute épreuve. De plus, l’équipement est doté d’une serrure avec crochet et pointe anti-soulèvement intégrée pour optimiser davantage la sécurité de votre habitation.

portail battant Emalu Canterbury : un dispositif d’entrée esthétique

Outre sa capacité à protéger une habitation contre les cambrioleurs, le portail battant Emalu Canterbury est également une bonne perspective pour ceux qui souhaitent apporter une touche de modernité à leurs aménagements extérieurs. Cet équipement affiche un aspect séduisant, ses deux vantaux offrent une note originale à l’entrée.

Le portail battant Emalu Canterbury est disponible dans de nombreuses couleurs pour vous offrir un large choix. Vous pouvez personnaliser votre entrée en harmonisant son coloris avec votre façade ou vos fenêtres. Ce modèle se décline en effet en blanc, gris, bleu, vert ou noir. Bref, il y a pour tous les goûts et préférences. Sa finition « remplissage plein » rend le portail imposant et agréable à voir. Et si vous êtes un adepte de la modernité, vous pouvez facilement équiper le portail battant Emalu Canterbury d’un automatisme, car il est déjà doté de renforts motorisation.

Cette liste est loin d’être limitative, le portail battant Emalu Canterbury présente de nombreux atouts. Il est facile à entretenir et 100 % recyclable. Il s’adapte même aux régions à forte salinité et est assemblé par tenons et mortaises. Alors, pour ceux qui souhaitent obtenir un portail à la fois solide et esthétique, le portail battant Emalu Canterbury est une bonne option.

Publié dansPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog