Lire la suite

Pourquoi opter pour le portail à battants inégaux DENIA ?

Tous les jours, vous ne pourrez pas vous passer de votre portail pour assurer vos va-et-vient quotidiens. Ainsi, il est important de bien le choisir afin qu’il résiste à cet usage fréquent. Et si maintenant vous cherchez un tel équipement, il est préférable de miser sur le portail à battants inégaux DENIA, et ce, pour diverses raisons.

Un portail conçu pour durer dans le temps

Le portail fait partie des équipements extérieurs. Aussi, il doit supporter toutes les agressions climatiques pour ne pas s’user trop rapidement. Sur ce point, Emalu, la référence internationale en matière de fabrication de dispositifs d’ouverture en aluminium a mis au point le portail à battants inégaux Denia. Ce modèle a reçu un assemblage par tenons et mortaises propre à Emalu qui lui confère une solidité impressionnante. Cette finition fait du portail Denia un équipement très résistant aux chocs et à toute tentative d’intrusion. De plus, cet accessoire est fait à partir d’aluminium thermolaqué soumis aux exigences du label QUALICOAT. Ce dernier certifie la qualité supérieure de l’aluminium destiné à un usage extérieur. Le portail à battants inégaux Denia est alors réputé inaltérable puisque son matériau a été spécialement traité contre la rouille.

Par ailleurs, le modèle Denia d’Emalu ne demande pas un grand entretien. Il est facile à nettoyer, car un simple coup d’éponge savonneuse suffit pour le rendre éclatant, et ce, sans avoir à déployer énormément d’effort. Qui plus est, il est facile à poser. Effectivement, l’aluminium est un matériau léger, ce qui fait de ce modèle un équipement facile à soulever et à déplacer.

Portail à battants Denia : un portail pratique et contemporain

Comme son nom l’indique, le portail à battants inégaux Denia est équipé de deux vantaux de différentes dimensions (deux tiers/un tiers). Là-dessus, vous pouvez utiliser le tiers en tant que portillon. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de faire l’achat d’un tel matériel. En d’autres termes, ce système deux en un vous permet de réaliser des économies considérables. En outre, ce portail signé Emalu est déjà prêt à être motorisé si jamais vous souhaitez l’équiper d’un automatisme. Grâce à son renfort motorisation de 6 mm d’épaisseur, ce modèle est prêt à recevoir un moteur de portail.

Quant à l’esthétisme, le portail à battants inégaux DENIA a de quoi vous émerveiller. Il bénéficie effectivement d’un style persienné ou semi-persienné. Avec une telle finition, votre portail est en mesure de laisse passer l’air tout en préservant votre intimité. De plus, le modèle Denia est décliné en six couleurs attrayantes les unes des autres : le noir, le bordeaux, le vert, le blanc, le bleu, le vert ainsi que le gris anthracite. En optant pour le portail à battants inégaux DENIA, votre allée sera bien embellie et votre aménagement extérieur sera modernisé.

Publié dansDiversPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog