Lire la suite

Motorisation de volet : à quelle marque se fier ?

Le nombre d’acteurs qui se lancent dans la fabrication de motorisations pour volet ne cesse de s’accroître de nos jours. Il n’est donc pas parfois évident de savoir sur quelle marque se fier. Afin de vous aider, nous vous présentons dans cette rubrique les marques reconnues dans ce domaine.

THOMSON

THOMSON est un acteur majeur dans le monde de la motorisation pour volet. Ses équipements s’adaptent à tous les types de volets battants ou roulants quel que soit leur matériau de fabrication. Ses produits sont dans l’ensemble simples et rapides à installer. Vous pouvez donc le faire vous-même et économiser pour le coût de main d’œuvre. Enfin, pour piloter à distance votre motorisation volet Thomson, la marque vous met à disposition une télécommande spécifique. Toutefois, si vous le désirez, il vous est aussi possible de télécharger l’application dédiée et utiliser ainsi votre smartphone comme dispositif de commande.

CAME

CAME  est un groupe d’origine italienne présent sur le marché de l’automatisme depuis des dizaines d’années. Il est devenu une référence parmi les fabricants et grâce à la qualité exceptionnelle de ses produits, il a pu gagner la fidélité des utilisateurs du monde entier. La marque CAME propose différents modèles de motorisation pour tous types de volet (bois, acier, aluminium, PVC, etc.). Ceux-ci sont très appréciés pour leur haute performance et leur grande longévité. Toutefois, le design moderne figure également parmi les atouts des motorisations volet Came.

FAAC

FAAC est également un grand spécialiste de l’automatisme. Il propose des solutions de motorisation aussi bien pour volet roulant que volet battant. Celles-ci se démarquent avant tout par leur design unique et ergonomique. Toutefois, des performances élevées sont aussi au rendez-vous. Présent sur le marché depuis plusieurs années, FAAC dispose aujourd’hui dans son catalogue d’une vaste gamme de produits. Tout le monde peut ainsi trouver le modèle qui convient à ses besoins, mais aussi et surtout à son budget.

Publié dansDivers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog