Lire la suite

Le portillon Emalu Oxford

Le portillon trouve à l’heure actuelle une place considérable. On l’utilise principalement pour donner accès au piéton. À part ses fonctionnalités, le portillon constitue l’excellent moyen permettant d’embellir la propriété. Il existe différents types de portillon selon son matériau de fabrication. On peut trouver de portillon en bois, ou en PVC. Ce qui retient notre attention c’est le portillon en aluminium, le matériau connu pour sa robustesse. Voici alors un petit focus sur l’une des références de portillon fabriqué par la marque EMALU. Découvrez le portillon Emalu Oxford.

Le portillon Emalu Oxford : le portillon résistant et durable

Il s’agit avant tout d’une référence de portillon droit plein fabriqué en aluminium par l’enseigne européenne EMALU. Grâce à ce matériau de fabrication, le portillon affiche une meilleure résistance, surtout aux chocs. Cette solidité est renforcée par l’assemblage de ses profils par tenons et mortaises. L’EMALU Oxford constitue alors le meilleur équipement permettant d’assurer la sécurité d’une résidence. Celui-ci résiste bien aux tentatives d’intrusions. De plus, ce modèle de portillon ne se déforme pas au fil des années. Sa dimension ne change pas, même s’il est soumis à des conditions extrêmes. Qui plus est, cet équipement montre une meilleure résistance à la rouille et à l’oxydation. En effet, son installation est recommandée pour les habitations situées en bord de mer, puisque l’air salé de la mer ne produit aucun effet sur l’équipement.

La qualité et le design au rendez-vous

Le portillon Emalu Oxford dispose d’une qualité exceptionnelle lui permettant d’avoir une durée de vie très longue. D’autant plus que son fabricant lui a fait bénéficier un procédé de thermolaquage certifié par le label Qualicoat, ce qui garantit la qualité et la durabilité de l’équipement. Côté design, le portillon EMALU Oxford offre un charme exceptionnel à votre habitation grâce à ses lignes élégantes. D’autant plus que plusieurs couleurs sont mises à votre disposition. Et le plus important, c’est que cette référence de portillon ne se décolore pas au fil des temps. Bien entendu, vous n’aurez pas besoin de le repeindre. Un lavage régulier avec de l’eau savonneuse suffira à maintenir son éclat d’origine.

Le portillon Emalu Oxford : le portillon facile à mettre en place

La mise en place du portillon Emalu Oxford est facile et se fait rapidement. D’autant plus qu’une notice d’installation et divers accessoires sont fournis à l’achat. Vous n’avez pas à chercher un dispositif de verrouillage pour votre portillon étant donné que celui-ci dispose déjà d’une serrure un point intégré. Et enfin, le portillon Emalu Oxford dispose d’une garantie satisfaction client ISO 9001 :2008.

Alors, si vous envisagez de vous procurer un portillon, rendez-vous vite ici.

Publié dansPortillon aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog