Lire la suite

Lampe clignotante Motostar Lumistar

La lampe clignotante ou le gyrophare est indispensable dans un kit de motorisation. Il s’agit d’un dispositif qui fait gage de sécurité pour vous et votre entourage.Vous devez alors en disposer si vous avez un portail automatique ou une porte de garage automatique qui donne directement sur la rue. Chez la marque Motostar, la sécurité n’est pas du tout négligée et d’ailleurs, la marque propose sa lampe clignotante Lumistar dont nous allons découvrir les avantages.

De l’efficacité pour garantir votre sécurité

En fait, la lampe clignotante est un accessoire de signalisation. Elle est essentiel, parce qu’elle sert à indiquer aux passants l’existence de la motorisation de portail ou porte garage. Le clignotement de la lampe prévient les automobilistes et les piétons pour leur prévenir de l’activation de l’automatisme et ainsi, ils pourront être plus vigilants.

La lampe clignotante est assez efficace pour prévenir votre entourage et les passants pour les écarter des éventuels dangers. La lampe se met à clignoter dès que le bouton de commande pour ouvrir et fermer le portail est enfoncé et elle n’arrêtera pas tant que le portail ne soit pas à l’arrêt. Les passants pourront alors s’arrêter si un véhicule va entrer ou sortir par le portail ou la porte du garage.

Brève description de la lampe clignotante Motostar Lumistar

En ce qui concerne la lampe clignotante Motostar Lumistar, elle possède une antenne intégrée qui est compatible avec les automatismes fabriqués par la marque Motostar elle-même.  Le fabricant a doté la lampe d’un capot pour la rendre plus solide et plus résistant. L’antenne est également protégée par ce capot et ne risque pas ainsi d’être endommagée par la pluie. Elle s’alimente avec 230 Volts et sa puissance est de 25 W et le modèle n’est pas du tout énergivore. Et il faut dire que la couleur orangée de la lampe clignotante Motostar Lumistar est facile à repérer, personne ne pourra le rater lorsqu’elle s’allumera.

Publié dansNon classifié(e)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog